• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.03.2012 | 00:35
MAMIE,
sur le site fr IW rien ne bouge, mais le tirage a bien commencé à 15h00. Il y aura des discourts et puis le tableau et long, il y a du monde! Je pense qu'il faut bien 1h00 avant d'avoir le tableau complet.
Alors, comme TCHIPOVINEG on attend. Dès qu'on a des news on communique.
07.03.2012 | 00:16
Moi aussi .a tout à l'heure.
07.03.2012 | 00:13
Aller faire dodo, le canadien que je suis prends le relais ( ensemble les fans de Federer ne dorment jamais ;-) )

J'ai hâte au tirage ! Celui des dames est déjà fait... J'attend
07.03.2012 | 00:02
@ Soraya je suis prête à te lire .
06.03.2012 | 23:49
Bonne nuit les petits loups !!! et 10 millions de TOÏ pour le tirage ;-)
06.03.2012 | 23:21
@Mamie que je n'ai pas répondu ! je vais un peu mieux :-) merci ! mais ce n'est pa encore le top !!!!
@72.16 je vais te faire confiance :-) mais je n'y peux rien !!! je suis toujours en souci, concernant Roger ! c'est un peu mon fils !!! :-)
06.03.2012 | 23:20
Bonne nuit à tous,
TOÏ pour le tableau !
06.03.2012 | 23:16
Bonne nuit à tous et à demain a mon réveil j'espère découvrir un bon tirage au sort. Merci à ceux qui veille.
Des millions de TOÏ
06.03.2012 | 22:36
@GD-LULU,il joue soit samedi soit dimanche,et au début un jour sur deux contre des joueurs pas bien classée donc le temps que ça se corse en 1/4"le 14 ou 15/3"
encore 8 à 9 jours il aura le temps de se reposer et de s'adapter au conditions du jeu... n'est-ce pas GD-LULU??
06.03.2012 | 22:33
Les amis, dès que vous avez le résultat, hop !
Je suis trop fatiguée , donc je vous dis bonne nuit et à demain !
Toutes mes pensées vers Roger !
Amour pour toujours!
TOÏ TOÏ TOÏ