• Membres:
    348'239
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.03.2012 | 22:27
Je vais essayer de suivre le tirage au sort en direct avec MAMIE et de vous le communiquer des que j'ai le résultat.
À tout à l'heure tous.
06.03.2012 | 22:23
Encore un peu de repos @GD-LULU il rentre dans 5-6 jours ;)
mais c'est vrai que ça peut peser un peu..
06.03.2012 | 22:19
La seule chose que je crains, c'est un peu de fatigue !! le décalage, cette exhib et une nouvelle surface !!
06.03.2012 | 22:13
je suis très confiant pour cette tournée américaine, je sais que la concurrence est dure"Roger lui même le dit" je sais que ça va pas être facile mais le jeu fantastique et le mental d'acier que nous a montré l'artiste nous laisse penser qu'il ne lachera rien jusqu'au dernier point, il est dans une dynamique de victoires quu'il est difficile de le voir perdre contre n'importe qui, oui je dis bien n'importe qui...
06.03.2012 | 21:58
Merci pour l'article Soraya j'aime pas le commentaire de Mael encore un pauvre frustré qui avait oublié que Rodger est le meilleur joueur de tous les temps, Eh ben pas nous!!
Oui 2012 c'est son année et comme ADA70 Amour Toujours.
06.03.2012 | 21:57
@SORAYA16
Intéressant l'article, merci !
Par contre , quel impertinent ce Maël, je n'irai pas plus loin...
06.03.2012 | 21:39
@FEDERRER : moi je suis superstitieuse et j'y crois à fond ! tu as raison, en plus pour ceux qui s'y connaisent dans les chiffres , ils pourront te dire que le ciffre 7 a bcp de symboles! Effectivement le chiffre 7 c'est un chiffre magique !
Conclusion: 2012 sera l'année de Roger !
Longue vie à lui ! et amour pour toujours !
06.03.2012 | 21:27
@LOULOUCHE: Eh oui je l'avais oublié celle là! Merci pour ton rappel! pratiquement tous les éléments sont réunis pour que Rodgeur se hisse en haut du podium! Come on champion!!!
06.03.2012 | 21:22
@Federrer: je rajouterais à ton commentaire qu'hormis 2003, à chaque fois qu'il a gagné le titre de Dubai (soit en 2004, 2005 et 2007), il a fini l'année N°1 de l'ATP. De quoi nous faire rêver davantage.... je ne suis pas superstitieuse, mais j'ai envie de l'être :) :)