• Membres:
    347'666
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Battu au Madison Square Garden

06.03.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger s’est incliné cette nuit contre Andy Roddick 5-7, 6-7 (7) lors d’un match-exhibition au Madison Square Garden de New York.

En matches officiels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem mène largement dans leurs duels (21-2) mais devant quelques 20 000 spectateurs dans l’antre new-yorkaise, l’Américain s’est fait un plaisir d’accrocher une victoire de prestige en deux sets serrés.

Vainqueur coup sur coup des tournois de Rotterdam et Dubaï, Roger a fait un stop à Big Apple le temps de cette exhibition. Son programme le mènera ensuite en Californie, où débutera le Masters 1000 d’Indian Wells en fin de semaine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.03.2012 | 20:57
Et pourquoi pas FEDERRER, hein ?
Je pense que cette année sera fabuleuse, hâte cet enchaînement de tournois américains !
06.03.2012 | 20:43
Les amis, une logique qui me passe par la tête, pourtant je ne suis pas superstitieux:
Rodgeur est devenu joueur professionnel en 1998.
Rodgeur a gagné plus de tournois 7 ans plus tard en 2005.
Rodgeur va certainement re gagner plein de tournois en 2012, 7 ans plus tard...;-) c''est pas beau tout ça!
06.03.2012 | 20:36
... suite .. Un GENIE !!!
Il n'arrête pas de m'émerveiller cahaque fois quand je le regarde , de plus en plus!
Merci encore une fois d'exister Roger Federer et pour tout ce que tu donnes au tennis et à tes fans depuis voilà ... 12 ans !
TOÏ TOÏ TOÏ
Amour pour toujours!
06.03.2012 | 20:30
@72.16- merci de me rassurer, j'y crois très fort maintenant vu son niveau de jeu !
J'ai revu aujourd'hui la finale de Dubai, magnifique, toutes ces montées au filet, ces attaques, le calme qu'il a eu, les coups magique, la tactique...MAGIQUE !
Et le mental bien sûr et la confiance à leurs places ! Je l'ai regardé et je me suis posé la question ( même si je savais déjà ) : comment qq peut avoir une telle force et une telle intéligence pour aborder chaque match différemment? Un GEN
06.03.2012 | 20:16
...suite... dès que je me lève demain, hop , internet et tableau de IW !!
06.03.2012 | 20:15
Salut à tous les amis, 8h 20h sans chat et hop 6 pages à lire ! Pas de repos ici :)
Bon, je commence par remercier tous ceux qui ont mis des liens que j'ai tous lus ou regardés (pour les vidéos), merci !
Concernant le tableau, je veux aussi que Rodg' tombe avec caisson car ceux sont tout le temps des supers matches ! :)
Je pense que j'aurai du mal à suivre le tirage ce soir (cette nuit..) mais mes ondes sont parties en masse pour la Californie TOÏ, TOÏ, TOÏ !
...suite...
06.03.2012 | 19:56
On y croit, mes amis, à la bonne étoile de notre champion!
TOÏ, TOÏ, TOÏ
06.03.2012 | 19:55
Salut @SORAYA16 également content de te retrouver. Ton analyse est tellement pertinente que le pourcentage de probabilité est au maximum!!! l'artiste va nous enchanter par ses exploits!
06.03.2012 | 19:53
Mais oui , SORAYA , pourquoi toujours imaginer le pire , pour notre chouchou ? Le pire peut aussi atteindre les autres ! Tu as parfaitement raison !
J'attends avec toi le tirage !
06.03.2012 | 19:49
Bonsoir à tous,
salut FEDERER, contante de retrouver. Vos analyses sont fantastiques!
Mais moi je me pose des questions:
Et si Nadal qui est en manque de compétions perdait....................?
Et si Djoko qui est visiblement en perte de vitesse (à moins qu'il aille faire un tour dans son oeuf........) se faisait sortir?
C'est une forte probabilité!...............