• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Qualifié en trois sets

14.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger poursuit sa route à Indian Wells après avoir écarté Milos Raonic 6-7(4), 6-2, 6-4, en 2h07’, au 3e tour. Il empoche sa 11e victoire consécutive sur le circuit.

Pour leur première confrontation, le jeune Canadien (ATP 27) a dégainé le premier en enlevant la manche initiale au tie-break, 7 points à 4.

Revenu à un set partout, Roger a fait la différence au septième jeu de la manche décisive.

En huitièmes de finale, il sera opposé au Brésilien Thomaz Belluci, vainqueur par forfait de Nikolay Davydenko.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 35
15.03.2012 | 17:20
Merci Danielle27 pour le lien et surtout les highlights et le match ! Je n'ai pu voir du match que le 3ème set et d'après le résumé il a géré comme un maître.
15.03.2012 | 14:44
Djokovic peut-être inquiété par Almagro ? oui, je pense .
Quand à l'autre , il joue Nalbandian , un joueur classé comme son compatriote Mayer (que Cochise a affronté au 1er tour) qui n'avait pas le niveau alors...
Nadal a vraiment de la chance...mais quand il jouera contre notre Roger , ce sera une autre musique : il va se faire manger car il arrivera sans match test !
15.03.2012 | 14:34
Beau Roger un seul mot courage car le virus n est pas encore loin ...pour toi santé d abord le reste viendra
gros becs à toi
15.03.2012 | 14:29
Ah oui MISTERROGER, j'ai complètement zappé l'OA. c'était une période que je n'étais pas en meure de tout suivre c'est pour ça!! Merci pour le Rappel. Donc il y a déjà eu la 2 sans 3!!! Alors come on Rodgeur pour le 4ème fois ;-)))))
15.03.2012 | 14:17
Elles sont vraiment très mignonnes , et plutôt ressemblant à leur illustre papa . Toutes les 3 ont l'air en grande forme .
Mirka est en beauté , ce turquoise lui va rés. Bien !
15.03.2012 | 14:08
Salut à tous les amis !
Merci à LOULOUCHE, DANIELLE et ADA pour les liens ;)
Salut FEDERRER ;) Je me permets juste de te rectifier : Roger affrontera Del Potro pour la 4e (!) fois cette année (AO, Rotterdam, Dubaï, IW) :)
Je vais tranquillement regarder les HIGHLIGHTS !
Sinon , les jumelles étaient là pour voir jouer Papa :) : http://www.welovetennis.fr/insolites/45874-les-jumelles-federer-peu-attentives
15.03.2012 | 13:51
Si MAMIE64. :-)
15.03.2012 | 13:47
Je voulai dire " puisses-tu dire vrai " FEDERRER
15.03.2012 | 13:42
Pitu dire vrai FEDERRER .
15.03.2012 | 13:36
Même quand Rodgeur avait battu nadal à Londres, je voyais toujours Nadal comme la bête noire de l'artiste. Mais là en ce moment, l'artiste a eu une métamorphose radicale mentalement, donc je suis à 200% confiant qu'il va battre nadal. Ca sera probablement en 3 set, mais il va le liquider. Je suis confiant, il va y avoir une finale Rodgeur /Djoko!!!!
Page 1 | 35