• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A la bagarre

15.03.2012 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s’est employé pour franchir l’obstacle Thomaz Bellucci (ATP 50) et se qualifier pour les quarts de finale en trois sets 3-6, 6-3, 6-4.

« J’ai finalement trouvé la clé, j’ai tout donné et je suis passé », a déclaré notre champion. « Une telle victoire a plus de saveur. Quand ça ne veut pas aller comme on l’entend et quand ça devient difficile, on peut dire qu’il s’agit d’une bonne victoire. »

Le Brésilien n’a pas traîné dans la première manche et s’est imposé en 27 minutes (3-6). Roger a répliqué dès le premier jeu du deuxième set en faisant le break sur un superbe lob (6-3).

Dans la manche décisive, le triple vainqueur de l’épreuve californienne (2004-2006) a eu à gérer un moment « chaud » à 4-4, 0-30. Il a alors sorti son arme fatale, le service. Un ace et trois services gagnants plus tard lui ont permis d’inverser la tendance pour, ensuite, signer un douzième succès consécutif sur le circuit.

Après deux matches en trois sets, Roger dispose d’une journée « off » pour recharger les batteries. En quarts de finale, il retrouvera Juan Martin del Potro (ATP 9), qu’il vient de battre à Rotterdam et à Dubaï.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2012 | 06:32
Oui DANIELLE27, comme tu dis, j'étais fou de joie par cette victoire. Le bourrin ficelé par les pattes arrières!!! Le bourrin riait jaune à la fin du match!!! Quelle raclée qu'il a pris par notre Rodgeur!!!
18.03.2012 | 06:27
...(suite) eu l'occasion de prendre ta revanche de l'année dernière sur le caisson, mais t'en as une sur le géant!! prends ta revanche de la CD. Montre à ce géant que c'est toi le patron. Fonce vers la victoire! Come on Rodgeur!!! Top trop fier d'être ton fan! Je crie de joie!
@KARIBOU :Bonjour, je vois que tu es levée de bonne heure. Ton amour pour Rodgeur a payé ;-)
18.03.2012 | 06:22
Ah ce Rodgeur quel champion! Pour une première rencontre à IW contre le bourrin, il lui a donné une bonne leçon!!! Je savais qu’il ne manquait plus que le mental à Rodgeur pour battre le bourrin. Et voilà la preuve!!! Toute la technique de Rodgeur + le mental = Bourrin KO!!! l'équation est parfaite! :-) Come on champion, plus qu'un match pour embrasser le trophée 6 ans plus tard. Celui qui a dit que tu étais fatigué, qu'il aille revoir sa copie! :-) Rodgeur, tu n'as pas...
18.03.2012 | 06:22
Je pleure de joie
Fièvreuse heureuse

Pas de mots
Oui
Je t aime
18.03.2012 | 06:15
...(suite) exprimer en live, pendant le match, ma joie avec vous les amis. Comme je l'avais voulu, Rodgeur a dés le départ pris "à la gorge" le bourrin dans les deux sets!!! il l'a ficelé par les pattes arrières, le bourrin:-) Dommage qu'il n'aura pas l'occasion d'en faire autant au caisson. Mais je ne perd pas espoir son tour viendra avant les prochains GC.j'en suis confiant. Pour revivre ce moment magique voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=1mnhB6w5u_E
18.03.2012 | 06:09
Salut les amis. Ce matin , dés que j'ai eu le temps j'ai sauté sur mon ordi et j'ai vu l'exploit de notre bien aimé Rodgeur, le magnifique, l'unique, le BOSS.Ahhhhh! quelle joie. Je partage cette joie avec vous les amis. J'arrive à mesurer sur ce site l'ambiance et votre joie à travers les commentaires. Rodgeur un grand champion nous a enchanté par son match époustouflant! Merci à MAMIE64, ADA70 et MIKA73 pour votre pensée. je regrette vraiment de ne pas avoir pu...
18.03.2012 | 04:58
Félicitations merci champion. Tu l as eu et bien je suis heureux. J ai pas vu le match. Continue sur la route d une 2012 complètement folle pour toi et pour nous. On te connaît et on sent que tu vas réaliser tes objectifs et on et avec toi. Tu as dégommé les bouteilles. Bravo. Fonce et bonne chance contre isner. Je vois pas comment le titre peut t échapper?!! TOÏ. TOÏ. TOÏ.
18.03.2012 | 04:01
Bonne nuit à tous je vous souhaite de beaux rêves bleu Fédérien
A demain
18.03.2012 | 03:58
Santé champion !! Santé a tous !! Bonne nuit !!!
18.03.2012 | 03:54
A la votre et surtout a notre bien aimé Champion! Je me rejoints a vous ! Bonne nuit!