• Membres:
    348'253
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A la bagarre

15.03.2012 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s’est employé pour franchir l’obstacle Thomaz Bellucci (ATP 50) et se qualifier pour les quarts de finale en trois sets 3-6, 6-3, 6-4.

« J’ai finalement trouvé la clé, j’ai tout donné et je suis passé », a déclaré notre champion. « Une telle victoire a plus de saveur. Quand ça ne veut pas aller comme on l’entend et quand ça devient difficile, on peut dire qu’il s’agit d’une bonne victoire. »

Le Brésilien n’a pas traîné dans la première manche et s’est imposé en 27 minutes (3-6). Roger a répliqué dès le premier jeu du deuxième set en faisant le break sur un superbe lob (6-3).

Dans la manche décisive, le triple vainqueur de l’épreuve californienne (2004-2006) a eu à gérer un moment « chaud » à 4-4, 0-30. Il a alors sorti son arme fatale, le service. Un ace et trois services gagnants plus tard lui ont permis d’inverser la tendance pour, ensuite, signer un douzième succès consécutif sur le circuit.

Après deux matches en trois sets, Roger dispose d’une journée « off » pour recharger les batteries. En quarts de finale, il retrouvera Juan Martin del Potro (ATP 9), qu’il vient de battre à Rotterdam et à Dubaï.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2012 | 03:54
Demain matin FEDERRER va être content Nadal ficellé par les pattes arrière et de main de maitre en toute beauté quel rêve.
18.03.2012 | 03:51
MAMIE RIVAROSE et tous ceux qui veulent je me joins à vous pour le verre "virtuel" et vous dit santé et que notre Champion nous enchante encore demain.
18.03.2012 | 03:48
@RIVAROSE TSR c'est un scandale des nuls juste la balle de match et notre beau champion qui souris sur facebook

http://www.facebook.com/photo.php?v=266184603462718
18.03.2012 | 03:47
Chère RIVA ...on boit ce verre virtuellement ! Mais le cœur y est .
Bisous .
18.03.2012 | 03:45
Eh oui, ça c'est aussi la Suisse :-)
On est les pires pour descendre nos champions (toutes catégories confondues)...
Mais demain je pense que tu pourras sans autre le voir sur rts2.
Allez bonne nuit cette fois je sens que la fatigue vient...
A demain...
18.03.2012 | 03:45
@ FEDERRER - je regrette que , toi , l'optimiste de service ( entre autre ) tu n'ai pu vivre ce grand moment en direct , avec nous ! Tu aurai savouré !
18.03.2012 | 03:42
Je t'attends Mamie 64, mais je sais pas combien de temps tu mets pour venir de chez toi en Valais....

Par contre Mika73, on ne peut pas dire que les médias le soutiennent, quand la télé passe un film à la con au lieu de passer le match en direct, c'est absolument invraissemblable, même effroyable... pauvres médias suisses qui l'encensent quand il gagne et le démolissent quand il perd... Si la TSR2 ne remontre pas demain en différé, ils sont vraiment malades!
18.03.2012 | 03:38
Allez la qualité est médiocre mais ça fait du bien de revoir ces beaux points.
http://www.youtube.com/watch?v=KQ1_c-n5-X8
18.03.2012 | 03:37
Les médias : sur orange , on sentait qu'ils étaient pro- NADAL .
Ils ont reconnus que ROGER ÉTAIT INJOUABLE .
18.03.2012 | 03:34
@ RIVAROSE , j'arrive ... Ce serait super de boire un verre ensemble !
Allez comprendre ça :il perd ça m'empêche de dormir ! Il gagne c'est pareil !
ROGER TU VAS ME FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE !
Je vais garder son sourir éblouissant en mémoire. Ah! Qu'il était heureux !