• Membres:
    347'909
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A la bagarre

15.03.2012 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s’est employé pour franchir l’obstacle Thomaz Bellucci (ATP 50) et se qualifier pour les quarts de finale en trois sets 3-6, 6-3, 6-4.

« J’ai finalement trouvé la clé, j’ai tout donné et je suis passé », a déclaré notre champion. « Une telle victoire a plus de saveur. Quand ça ne veut pas aller comme on l’entend et quand ça devient difficile, on peut dire qu’il s’agit d’une bonne victoire. »

Le Brésilien n’a pas traîné dans la première manche et s’est imposé en 27 minutes (3-6). Roger a répliqué dès le premier jeu du deuxième set en faisant le break sur un superbe lob (6-3).

Dans la manche décisive, le triple vainqueur de l’épreuve californienne (2004-2006) a eu à gérer un moment « chaud » à 4-4, 0-30. Il a alors sorti son arme fatale, le service. Un ace et trois services gagnants plus tard lui ont permis d’inverser la tendance pour, ensuite, signer un douzième succès consécutif sur le circuit.

Après deux matches en trois sets, Roger dispose d’une journée « off » pour recharger les batteries. En quarts de finale, il retrouvera Juan Martin del Potro (ATP 9), qu’il vient de battre à Rotterdam et à Dubaï.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2012 | 03:34
je vois aussi au vu des derniers commentaires que cette nuit les Suisses se sont levés :-)
C'est beaux tout ces drapeaux suisse les uns sous les autres...
C'est ça dont ila besoin. Un peuple qui le soutienne et des médias qui font de même !!! Tous derrière notre champion. Come on Roger !!!!
18.03.2012 | 03:34
TRANSCENDANT!MERCI CHAMPION.
18.03.2012 | 03:32
Comme c'est dure de se boire un verre ensemble virtuellement..
Je vous dit santé !!!!
Et bonne nuit...
A demain, je ne ferais pas de commentaires pendant le match parce qu'on sera toute la famille devant le match et pas question de monopoliser l'ordi entre les points pour écrire... je vous donnerai mes commentaires plus tard :-)
18.03.2012 | 03:28
Roger is the Greatest,

Quel sang froid pour sortir un ace sur cette balle de match. J'ai très fébrille, finalement cette petite interuption lui a permis de se reconcentrer.

Bravo champion tu es le plus grand. L'élégance l'a enfin emportée !!!
18.03.2012 | 03:28
Bonne nuit les fans !!! n'oubliez pas les liens... il faut savourer le match 2-3 fois au moins ...
Le trophée il est pour toi Roger !!!! Allez !!!
18.03.2012 | 03:25
MAMIE64 et GD-LULU un grand moment on va le garder ce match dès qu'on trouvera le lien la chute de Nadal sur surface lente et en plein air.
Mille bravo et mille merci à notre grand Roger et une très grande année s'annonce ou plutôt continue pour lui et pour notre plus grand plaisir.
Bonne chance pour demain mon Champion.
18.03.2012 | 03:24
T'as pas envie de dormir Mamie64, alors viens boire un verre en Suisse, j'ai plus envie de dormir non plus... c'est trop beau et je sais pas si je vais réussir à dormir. Djoko et Nadal à la niche.... quelle beau dimanche, faut encore qu'il batte Isner, qui nous a privé de victoire au forum de Fribourg.... une revanche pour tous ceux qui étaient déçus sur les gradins. MERCI RODG POUR TA MAGNIFIQUE VICTOIRE!!!!
18.03.2012 | 03:24
Bravo champion ils ont été comme prévu ficelé par les pattes arrière tous les deux !! enfin c'est à peu près ça qui avait été dit mais je ne me rappelle plus bien !!! Bonne nuit à tous !!j'ai deux nuits blanches à réccupérer !! A demain pour voir le triomphe de notre champion !!!!!!!
18.03.2012 | 03:23
Superbe, époustouflante et émouvante victoire dans ce superbe tournoi au coeur du désert californien !!!
18.03.2012 | 03:22
J'ai plus sommeil non plus !!! on fait quoi on sort le champagne ?
Non je vais essayer d'aller dormir, mais ça va être difficile ;-) je suis toute excitée ;-) bonne nuit quand même ;-)