• Membres:
    347'353
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

A la bagarre

15.03.2012 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s’est employé pour franchir l’obstacle Thomaz Bellucci (ATP 50) et se qualifier pour les quarts de finale en trois sets 3-6, 6-3, 6-4.

« J’ai finalement trouvé la clé, j’ai tout donné et je suis passé », a déclaré notre champion. « Une telle victoire a plus de saveur. Quand ça ne veut pas aller comme on l’entend et quand ça devient difficile, on peut dire qu’il s’agit d’une bonne victoire. »

Le Brésilien n’a pas traîné dans la première manche et s’est imposé en 27 minutes (3-6). Roger a répliqué dès le premier jeu du deuxième set en faisant le break sur un superbe lob (6-3).

Dans la manche décisive, le triple vainqueur de l’épreuve californienne (2004-2006) a eu à gérer un moment « chaud » à 4-4, 0-30. Il a alors sorti son arme fatale, le service. Un ace et trois services gagnants plus tard lui ont permis d’inverser la tendance pour, ensuite, signer un douzième succès consécutif sur le circuit.

Après deux matches en trois sets, Roger dispose d’une journée « off » pour recharger les batteries. En quarts de finale, il retrouvera Juan Martin del Potro (ATP 9), qu’il vient de battre à Rotterdam et à Dubaï.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2012 | 03:22
Alors c'est une belle soirée qui s'annonce. merci de nous donner la chance de vibrer de la sorte... et en plus 2012 n'est pas terminé. Tu es entrain de leur montrer que les JO et Wimbledon ils sont pour toi... sans parler des autres. mais franchement si je dois en choisir 2 grands cette année ça serait mes préférés.
18.03.2012 | 03:21
Magnifique, je suis sous le choc!!!!
Chapeau l'artiste!!!!
Vraiment 2012 c'est ton année! Continue CHAMPION !! Tue les démons un par un, c'était murray, maintenant rafa et la prochaine ça sera le tour de joker !!!!!!!!!!!!
BRAVO, bravo, et merci d'exister Roger Federer!!
Amour pour toujours
18.03.2012 | 03:21
Je suis trop énervée... Avec le ipad, je fais des fautes...
18.03.2012 | 03:21
moi je ne vais pas réussir à dormir tout de suite, mais je suis sûre que je ferais de beaux rêves. On voyant tes coups magiques, ton jeu aérien. Tu as été offensifs et nadal tellement pris de vitesse.
2012 est vraiment une année phénoménale pour toi. Tu as retrouvé ta vitesse de déplacement, ton intelligence de jeu est au sommet, ton calme ta marque de fabrique.
Demain ça va être génial et on y croit à fond. parce que en jouant comme aujourd'hui tu auras des opportunités de br
18.03.2012 | 03:20
Du grand Federer... et au Québec, ils nous représentent le match en différé. On oeut revoir tous ses besux coups...
18.03.2012 | 03:19
Ah . Revoir ce match pour en apprécier toute la valeur !
Oh!la tête de NADAL , cette fois tu l'a bien mouché . Il porte la méchanceté sur son visage . Balayés par le vent fédderien !
DJOKO , Nadal terminés !..!
Pas du tout envie de dormir , moi !
18.03.2012 | 03:18
Tout simplement grandiose !! merci Roger ! ça valait le coup d'attendre !! et je commence à croire que Roger avait raison pour cette année 2012 :-) il a une idée derrière la tête, qui se met en place gentiment ;-)
18.03.2012 | 03:17
Non Mika73, j'ai pas réussi avec ton lien... mais merci quand même....et plutôt que de casser mon ordi, j'ai préféré rester devant mon portable à suivre les points et à lire tous les commentaires (qui me font bien rire.... quand on ne voit pas le jeu, mais c'est mieux que rien).
On se tient les pouces très fort pour demain... Come on Rodg!
18.03.2012 | 03:17
Non Mika73, j'ai pas réussi avec ton lien... mais merci quand même....et plutôt que de casser mon ordi, j'ai préféré rester devant mon portable à suivre les points et à lire tous les commentaires (qui me font bien rire.... quand on ne voit pas le jeu, mais c'est mieux que rien).
On se tient les pouces très fort pour demain... Come on Rodg!
18.03.2012 | 03:17
C'est un magicien!
Bravo!
Les mots me manquent,
Je suis en larmes!
Roger, tu es à jamais le meilleur!!!