• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger retrouve Rafa

18.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger poursuit son parcours à Indian Wells après avoir disposé de Juan Martin Del Potro 6-3, 6-2 en 1h09’. En demi-finales, il rencontrera Rafael Nadal.

Le match a pris une tournure dramatique dès la fin du premier jeu, que Roger a mis dix minutes à gagner après avoir dû sauver deux balles de break.

L’Argentin, lésé dans ce jeu par une panne de l'arbitrage vidéo, a longtemps parlementé avec l'arbitre de chaise, avant de sortir de ses gonds, faisant mine de jeter sa raquette à terre.

"L'arbitre (de chaise) m'a dit qu'il avait fait une erreur, je ne suis pas resté calme car j'avais une chance de faire tourner le match en ma faveur dans ce jeu, a expliqué Del Potro. Mais tout le monde peut faire des erreurs, j'en ai d'ailleurs fait pas mal moi-même sur le terrain. Après cet épisode, je n'ai plus réussi à m'élever au niveau de Roger."

Le triple vainqueur de l’épreuve (2004-2006) a fait le break dans la foulée. Il a maintenu son adversaire sous pression en donnant très peu de points sur sa mise en jeu et en tenant tous ses jeux de service, malgré trois balles de break contre lui. Roger a conclu la partie sur sa troisième balle de match après un retour de coup droit de l'Argentin dans le filet.

"C'est toujours bien de battre un grand joueur comme Juan Martin, a déclaré notre champion. Je suis très content d'avoir très bien joué."

Roger reste sur treizième victoire consécutive sur le circuit ATP avant son choc face à Nadal.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.03.2012 | 23:19
La vie est belle avec toi Roger
Je suis tellement heureuse pour toi et aussi pour nous.
Tu es Le Plus Grand
LE GRAND ROGER FEDERER qui me fait frissonner par son jeu, sa classe.

Merci de nous faire vivre ces moments, c'est unique dans une vie.

Merci à tous, je vous embrasse tous toutes et spécialement ''au nouveau''73.16
Belle nuit vous tous avec qui je partage cet amour


BELLE NUIT remplie d'étoiles Beau Roger.
xxxxxx
18.03.2012 | 23:16
Bonne nuit FEDERRER, à demain !
18.03.2012 | 23:16
Bravo Roger pour ce magnifique tournoi bien que malade au début tu as été sensationnel les 3 derniers matchs at aujourd'hui la cerise sur le gateau avec la finale et la revanche contre Isner vraiment tu as été génial j'avais peur du tie break mais ce lob sur la ligne ah la la le deuxième set était parfait bonne continuation cette année 2012 ou tout est possible ....merci Roger de nous enchanter par ton talent et ta classe !
18.03.2012 | 23:14
C'est géant trop contente d'être fan Il est Magnifique, tout comme vous (nous) tous ses fans les posts sont merveilleux comme on l'aime notre Roger et comme il le mérite. Comme il a été grand ce soir. C'est un génie.
73.16 quel joie ce nouveau pseudo
18.03.2012 | 23:13
Les amis,
Roger a dapssé Djokovic au classement ATP RACE!!!

http://live-tennis.eu/race
18.03.2012 | 23:13
Les amis,
Roger a dapssé Djokovic au classement ATP RACE!!!
18.03.2012 | 23:13
Que dire face à un tel GENIE?!

FANTASTIQUE, MERVEILLEUX , aucun mot n'est assez fort mais ce qu'il y a de certain c'est que ROGER nous apporte une joie immense.

Encore et toujours: BRAVO CHAMPION, BRAVO MAESTRO!
18.03.2012 | 23:13
Au revoir, et bonne nuit MISTERROGER / MAMIE64 /ADA70 /73.16 /SANDRINE /LOUCLOUCHE /SORAYA /DANIELLE /BESTOFFEDERER / KARIBOU / FRALINE50 / MIKA73 et tous les autres vrais fans de ce site!!!
18.03.2012 | 23:11
Mille Bravo Maître. Tu as été impérial et solide de bout en bout. L'émotion est à son comble. Il n'y avait pas un meilleur scénario que le gain de ce titre, pour marquer davantage les esprits, remettre les pendules à l'heure et se rapprocher de la 1ère place. Le tennis retrouve son âme à la simple levée du trophée par tes mains. Merci Roger d'embellir l'actualité tennistique en ce début de saison, elle est toujours bien terne sans ta présence et ton sourire dans les cérémonies.
18.03.2012 | 23:10
Mille Bravo Maître. Tu as été impérial et solide de bout en bout. L'émotion est à son comble. Il n'y avait pas un meilleur scénario que le gain de ce titre, pour marquer davantage les esprits, remettre les pendules à l'heure et se rapprocher de la 1ère place. Le tennis retrouve son âme à la simple levée du trophée par tes mains. Merci Roger d'embellir l'actualité tennistique en ce début de saison, elle est toujours bien terne sans ta présence et ton sourire dans les cérémonies.