• Membres:
    347'632
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Nette victoire au 1er tour

24.10.2006 | Tennis

Roger a signé une nette victoire pour son entrée en lice aux Davidoff Swiss Indoors. Il n’a pas laissé la moindre chance au qualifié tchèque Tomas Zib (ATP 151) et l’a emporté facilement 6-1, 6-2.

 

Roger a pris le match en main en menant d’entrée 3-0. Il a continué sur sa lancée et a remporté la première manche en vingt minutes (6-1). Son adversaire a mené 2-1 dans le deuxième set avant que le numéro un mondial n’aligne cinq jeux consécutifs. "Je frappe très bien la balle en ce moment," a déclaré Roger, auteur de 11 aces. "Si ça reste comme ça, c’est parfait."

 

En huitièmes de finale, Roger sera opposé jeudi à Guillermo Garcia-Lopez. L’Espagnol est sorti vainqueur de son duel face au qualifié allemand Julian Reister 7-6 (4), 6-2. Il s’agira de la première confrontation entre les deux hommes. Roger aura logiquement la faveur des pronostics face au joueur espagnol de 23 ans, qui pointe à la 75e place mondiale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
25.10.2006 | 15:13
BrAvOoOoO RoGeReuHhHhHhh T'Es Le mEiLlEuR CoNtInUe DaNs Ta LaNcéE tU vA ToUt GaGner HiHiHi !!!!!!!!!! =)
25.10.2006 | 12:49
go go Roger! vous êtes le maître du circuit.
25.10.2006 | 09:55
Magnifique Match! Bonne chance pour demain. J'espère que de jouer devant tes fans ne te rend pas trop fébrile ! Plein de choses pour que tu gagnes jusqu'à dimanche compris.
25.10.2006 | 09:10
Hello Roger,
Je ne sais pas quoi dire tellement ton jeu est époustouflant ! j'étais dans la salle hier et ai pris beaucoup de plaisir à te voir jouer et gagner ! Ton jeu m'impressionne.
Vraiment tu mérites ta place de no 1 mondial et de gagner enfin ce
25.10.2006 | 08:13
Vous ne m'inspirez qu'admiration sans frontières et un profond respect pour ce que vous faites et ce que vous êtes. Merci, bravo et...à dimanche! Que du plaisir chez nous en Suisse toute la semaine: du bonheur en salle
25.10.2006 | 07:44
Comme c'était beau Roger ! Et cette balle que vous êtes allé chercher à l'autre bout du court !
FELICITATIONS et bonne chance pour la suite du tournoi.
On est tous avec vous !
24.10.2006 | 23:31
Comme tu le dis si bien : "Si ça reste comme ça, c’est parfait."
24.10.2006 | 22:47
fantastique roger encore une fois on a pu voir le talant a l'état pur bravo monsieur le ténor du tennis continue comme ça et je suis sur que tu vas gagner ton tournoi. le suis de tout coeur avec toi et bon courage pour la suite
24.10.2006 | 22:18
Allez Rodgeur, on est tous avec toi. En ce moment c'est parfait tres peu de fautes quelques aces etc... continu ainsi... Encore toutes mes félicitations pour ce brillant parcours.
24.10.2006 | 22:02
je n ai pas vu le match malheureusement bonne continuation et bravo
Page 2 | 3