• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts victorieux

24.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint le 3e tour du Masters 1000 de Miami après son succès, le 16e d’affilée sur le circuit ATP, contre l’Américain Ryan Harrison 6-2, 7-6(3) en 1h24’.

 Le triple vainqueur de l’épreuve a fait preuve de maîtrise en début de partie et a empoché le premier set 6-2. 

 En menant 5-2 dans la seconde manche, il filait vers la victoire lorsque le jeune Américain de 19 ans, bon relanceur, a refait son retard. Roger a ensuite même dû sauver une balle de break à 5-5. Tout est rentré dans l’ordre au jeu décisif durant lequel il n’a concédé que trois points face au 73e joueur mondial. 

 Au prochain tour, il retrouvera un autre Américain, Andy Roddick, vainqueur en 2010. Les deux joueurs s’étaient joués récemment en exhibition au Madison Square Garden de New York et Roddick avait eu le dernier mot. Roger mène cependant largement dans leurs duels (21-2). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 55
27.03.2012 | 08:31
Je crois qu'au bureau , en France ou en Suisse , il va y avoir beaucoup de petites mines ! Surtout devant la machine à café ...
Mais , pas de regrets ROGER , mérite tous les sacrifices de ses fans !
Comme il y a toujours du bon dans tout , DANIELLE , ira à ses soirées détendue , nos chéris vont être chouchoutés , et nos nuits câlines ou reposantes ...! À vous de choisir !
Bisous a toute ta petite famille Roger !
27.03.2012 | 08:14
Bonjour a tous ! Petite nuit mais pas de regrets ! Notre champion n'a pas démérité et s'est battu jusqu'au bout ! N'oublions pas toute qu'il a accompli jusqu'a présent !! Il nous reviendra encore plus fort ! Bon repos Roger ! Tu l'as mérité !!! Tu es un grand champion qui ne cherche pas d'excuse comme d'autres et sait reconnaitre la valeur de ton adversaire ! Quelle classe !! On t'aime aussi pour ça !! Fan un jour fan pour toujours ! Ca va être long jusqu'au prochain tournoi !!!
27.03.2012 | 08:06
Roger comme tu disait la défaite est difficile mais il faut garder la confiance du dernier temps et continuer sur ta lancée du début de l'année 2012!
Prends soin de toi, repose toi bien et prépare la terre battue, après 5 semaines reviens tout neuf et en force comme tu l'as fait après USO!!
Je t'aime Roger Federer!
Je suis très triste pour toi parce que je pense que tu dois être déçu et je ne veux pas que tu souffre mon CHAMPION!
Come on Rodg!Tu vas cruellement me manquer un mois .
27.03.2012 | 07:54
Bonjour tout le monde !
Un peu triste aujourd'hui, mais comme vous dites, il ne peut pas toujours gagné..!
J'ai vu les statistiques du match, pas mal du tout pour Roger, il a fait un bon match juste un seul break au pire moment, mais c'étaait aussi le mérite du roddick qui a joué très bien au meilleur moment ...
Voilà les déclarations de notre Roger, toujours modeste et admiratif à l'égard de ses rivaux:
http://www.eurosport.fr/tennis/miami/2012/federer-ca-s-arrete-la_sto3211444/stor
27.03.2012 | 07:45
Pleins de fautes d’orthographe on va dire que c'est le manque de sommeil.
MAMIE64 oui quoi qu'il arrive et qu'importe le résultat on sera toujours là pour soutenir et aimer Roger c'est aussi ça d'être fan. Essaie de te reposer un peu, maintenant le tournoi n'a plus d'attrait si ce n'est que de voir perdre certains!!!Je suis un peu méchante aujourd'hui
27.03.2012 | 07:42
Merci MISTERROGER. Voilà je suis arrivée au bureau ce sera pas une très très bonne journée, triste pour Roger le doublé IW Miami il y tennait et je voulais une jolie victoire.
Notre Roger en fera pleins d'autres j'en suis persuadée et c'est juste qu'il est dans nos coeur le number one.
27.03.2012 | 07:33
Salut @Mamie64, oui, cette pause va lui faire beaucoup de bien comme celle qui a suivi l'USO. Et comme tu dis, notre soutient reste, en toute circonstance, indéfectible à notre Roger.
Bonne journée à toi ! ;-)
27.03.2012 | 07:12
Comme je l'avais prévu , impossible de dormir .
Je redis toute ma fidélité et ma tendresse à Roger . Ces derniers tournois ont été une source de joies et de bonheur . Cette pause va lui redonner du peps et il va repartir à l'assaut de nouveaux records !
Nous , ses fans seront toujours là .
27.03.2012 | 07:09
Salut les amis !
quel choc ce matin au réveil, moi qui partais vers une bonne journée...