• Membres:
    347'058
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts victorieux

24.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint le 3e tour du Masters 1000 de Miami après son succès, le 16e d’affilée sur le circuit ATP, contre l’Américain Ryan Harrison 6-2, 7-6(3) en 1h24’.

 Le triple vainqueur de l’épreuve a fait preuve de maîtrise en début de partie et a empoché le premier set 6-2. 

 En menant 5-2 dans la seconde manche, il filait vers la victoire lorsque le jeune Américain de 19 ans, bon relanceur, a refait son retard. Roger a ensuite même dû sauver une balle de break à 5-5. Tout est rentré dans l’ordre au jeu décisif durant lequel il n’a concédé que trois points face au 73e joueur mondial. 

 Au prochain tour, il retrouvera un autre Américain, Andy Roddick, vainqueur en 2010. Les deux joueurs s’étaient joués récemment en exhibition au Madison Square Garden de New York et Roddick avait eu le dernier mot. Roger mène cependant largement dans leurs duels (21-2). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.03.2012 | 04:15
Bonne fête Danielle... Roger va revenir aussi fort.
27.03.2012 | 04:14
Bonne fin de nuit à tous .
27.03.2012 | 04:13
Rappelons-nous que bien qu'il joue avec des prouesses extraordinaires, Roger demeure un être humain... Ce sera le temps de se reposer et de refaire le plein d'énergie... De plus, ce tournoi est loin d'être gagné par Nadal et Djoko. Celui-ci ne démontre pas une super forme...
27.03.2012 | 04:12
Ok avec toi MAMIE sur Roddick je l'apprécie aussi et même si je suis un peu triste je comme toi je préfère également que ce soit Roddick. Comme je l'ai dit on sera toujours là quelque soit le résultat cela ne change pas c'est le plus grand champion le meilleur de tous pour toujours. Repose toi Champion. 10'000'000 de fans t'aime.
Bonne nuit à tous
27.03.2012 | 04:12
@mamie
je suis tout à fait d'accord avec toi.
à bientôt pour revoir notre Roger tant aimé.
Bonne fin de nuit à toi xxx
27.03.2012 | 04:10
Bon , maintenant , faut trouver le sommeil , pas facile ça !
27.03.2012 | 04:09
Bon repos à Roger et il faut se dire que même un #1 peut en échapper
27.03.2012 | 04:07
Il faut se dire qu'à partir de maintenant... à chaque tournoi, Nadal aura le spectre que Roger peut le passer.
C'est vraiment plaisant
Et ça va arriver avant RG
27.03.2012 | 04:06
@ Mamie !! Bien sur que le précédent tournoi dans des conditions de santé difficiles l'aura affaibli!!! Il n' a pas baissé les bras et s'est battu jusqu'au dernier point !! Roddick était simplement plus fort ce soir !!! C'est pas un drame !! Il va nous revenir en pleine forme après du repos en famille !! Bonne nuit à tous les amis !! Roger !!! T'es le meilleur !!! A la prochaine sur les courts !!! je serai là !!!
27.03.2012 | 04:03
Tu vois ADA , j'apprécie bien Andy Roddik . C'est un grand champion aussi . Pour ma part , je préfère que ROGER perde contre lui , plutôt qu'un des autres .
Roddik à joué à fond et Roger savait qu'il lui fallait jouer son meilleur tennis ! Il n'a pas pu concrétiser ses balles de break , ds le 1er jeu du 3 eme set . Ça arrive .
Il va nous revenir en pleine forme . Il a aussi le contre coup de sa maladie d'IW . Ça c'est sûr .