• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts victorieux

24.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint le 3e tour du Masters 1000 de Miami après son succès, le 16e d’affilée sur le circuit ATP, contre l’Américain Ryan Harrison 6-2, 7-6(3) en 1h24’.

 Le triple vainqueur de l’épreuve a fait preuve de maîtrise en début de partie et a empoché le premier set 6-2. 

 En menant 5-2 dans la seconde manche, il filait vers la victoire lorsque le jeune Américain de 19 ans, bon relanceur, a refait son retard. Roger a ensuite même dû sauver une balle de break à 5-5. Tout est rentré dans l’ordre au jeu décisif durant lequel il n’a concédé que trois points face au 73e joueur mondial. 

 Au prochain tour, il retrouvera un autre Américain, Andy Roddick, vainqueur en 2010. Les deux joueurs s’étaient joués récemment en exhibition au Madison Square Garden de New York et Roddick avait eu le dernier mot. Roger mène cependant largement dans leurs duels (21-2). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.03.2012 | 04:02
On l'a pas vu venir celle la !! un match qui se joue sur un jeu de service perdu dans le dernier set ....des break ratés et hop en vacances en attendant la terre ...de Monaco ???
27.03.2012 | 04:02
à Figisheba,
Oui, il va aller à Monte Carlo... Il n'a pas le choix... je l'ai expliqué pourquoi, il y'a 2-3 jours.
27.03.2012 | 04:01
il ne faut pas vendre la peau de l'ours....il fallait bien que cela s'arrête,tu semblais émoussé....bon,reposes toi....la terre qui est exigente arrive....mais c'est surtout sur herbe que tu peux briller!je te souhaite wimbledon et la médaille d'or même si cela paraît difficile!allez roger!!!!avec toi!!je vais dormir la nuit maintenant car le tournoi ne m'interresse plus beaucoup!!!
27.03.2012 | 04:01
Bonne fin de nuit toutes , tous quand même.
27.03.2012 | 04:01
il ne faut pas vendre la peau de l'ours....il fallait bien que cela s'arrête,tu semblais émoussé....bon,reposes toi....la terre qui est exigente arrive....mais c'est surtout sur herbe que tu peux briller!je te souhaite wimbledon et la médaille d'or même si cela paraît difficile!allez roger!!!!avec toi!!je vais dormir la nuit maintenant car le tournoi ne m'interresse plus beaucoup!!!
27.03.2012 | 04:01
Oui bon repos à Roger qu'il puisse se ressourcer et nous revenir en pleine forme
Le plus merveilleux Champion que j'aime si fort.
Bonne fin de nuit à tous les fans
27.03.2012 | 04:01
Crime est vrais que c'est un coup dure pour la confiance, mais il a dit lui même lucide, qu'il pouvait ce retrouvé dehor en 1h00.
Bah. Il avait raison.
Maintenant il faut ce tourner vers l'avenir!
Courage et garde ta confiance Maître!
27.03.2012 | 04:00
J'ai été sur le bout de mon siège tout le long. Merci pour le spectacle et les émotions vécues. On ne peut pas tous les gagner. Félicitations à Roddick qui s'est relevé au 3e set comme Federer l'avait fait au 2e set. C'est la marque des champions... Un peu de repos sera bénéfique et qui sait, peut-être décidera-t-il d'aller à Monte-Carlo...
27.03.2012 | 03:58
Plus qu'à souhaiter des sorties prématurées pour Novak et Rafa et Roger pourrait quand même se rapprocher
27.03.2012 | 03:58
Je t'aime Roger.
Dans la victoire comme dans la défaite.
Andy a fait un gros match.
Tu t'es battu.
Tu as tellement gagné depuis le début de l'année.

Repose toi et reviens nous en forme pour Madrid.


C'est fini Miami pour moi.

xxxx