• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts victorieux

24.03.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a atteint le 3e tour du Masters 1000 de Miami après son succès, le 16e d’affilée sur le circuit ATP, contre l’Américain Ryan Harrison 6-2, 7-6(3) en 1h24’.

 Le triple vainqueur de l’épreuve a fait preuve de maîtrise en début de partie et a empoché le premier set 6-2. 

 En menant 5-2 dans la seconde manche, il filait vers la victoire lorsque le jeune Américain de 19 ans, bon relanceur, a refait son retard. Roger a ensuite même dû sauver une balle de break à 5-5. Tout est rentré dans l’ordre au jeu décisif durant lequel il n’a concédé que trois points face au 73e joueur mondial. 

 Au prochain tour, il retrouvera un autre Américain, Andy Roddick, vainqueur en 2010. Les deux joueurs s’étaient joués récemment en exhibition au Madison Square Garden de New York et Roddick avait eu le dernier mot. Roger mène cependant largement dans leurs duels (21-2). 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.03.2012 | 03:57
Oui, bon repos CHAMPION! Il le faut !
Et vous les amis bonne nuit ... je suis triste pour Roger, je pense que lui aussi ;.. et je vous dis encore une fois ( excusez moi, j'ai vu qu'il a des fans parmi vous ... ) je n'aime pas du tout, mais pas du tout roddick! point!
27.03.2012 | 03:56
De tout cœur avec toi mon Roger!
Repose toi bien et ne lit pas la presse qui va se régalé en critiques de tous genres!
27.03.2012 | 03:55
pas grave champion tu t'es battu comme un lion....Roddick il voulait cette victoire, tu étais trop tendu pour gagner contre un Roddick combatif... chaque série a une fin, j'imagine notre déception à tous, mais on tourne vers la terre battue, repose toi champion, on t'aime, on t'admire, bonne nuit à tous "quanr-même...tu peux pas tout gagner.......
27.03.2012 | 03:54
C'est décevant Roger a raté le coche au 1er set et surtout au début du 3ème il l'a laissé revenir comme quoi la confiance c'est pas ça aujourd'hui bref peut etre était il fatigué mais bon perdre contre Roddick c'est une contre performance surtout après ce début d'année exceptionnel c'est dur!
27.03.2012 | 03:54
Je pleure. C'est bête mais je pleure.
Repose-toi ROGER et reviens nous en forme dans un mois.
Que cela va être long!
27.03.2012 | 03:54
@LODEMA Oui quelque soit le résultat on sera toujours là. Il est Magnifique.
27.03.2012 | 03:53
tout s'est joué sur ce 0-40 et puis A-40; Roddick a repris confiance et il s'est déchainé sur son coup droit dans le jeu suivant; on a senti Roger incrédule de ce qui lui arrivait, deux challenges gaspillés pour rien, et tout d'un coup il n'avait plus le même peps. Malgré tout, encore quelques beaux coups; ils vont nous manquer jusqu'à la terre battue! ce sera un mois d'avril un peu sec et long, mais je sens qu'il nous reviendra fort de ce repos, comme après l'US Open!!!
27.03.2012 | 03:53
IL s'est battu comme un CHAMPION jusqu'au dernier point !!
C'étatit simplement pas son jour et c'éttait celui de Roddick!
Vous savez quelque chose: j'ai jamais aimé ce joueur, jamais de ma vie !!
L atristesse c'est que maintenant le tournoi pour moi c'est fini, on aura une lutte des 2 bourrins en finale, c'est sûr !
Et Federrer n'aura pas son match Roger -Nole non plus ....
27.03.2012 | 03:53
Félicitations Andy !
ROGER , tu vas en profiter pour te reposer , tu en as besoin .
Moi , je t'aime dans la victoire et dans la défaite , pace que c'est ça le sport . Bravo , mon grand !
27.03.2012 | 03:52
Dommage pour cette defaite, d'autant plus que le second set a ete de tres bonne qualite et qu'il est passe a cote de 3 balles debreak consecutives dans le 3eme. Mais bon il a fait un superbe debut de saison et il ne perdra pas trop de points. Il pourra profiter d'un long repos bien merite qui nous amera a la saison sur terre battue ou je pense qu'il pourra monter en puissance. Toujours avec toi Maestro dans la defaite ou la victoire !