• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.04.2012 | 12:47
Christine! dans quel tournoi ? en 2005 je n'ai trouvé que le match de l'AO!
Mais quel tennis !!!

http://www.youtube.com/watch?v=bp05kCONoi4
08.04.2012 | 11:13
en attendant Rome regarder un match très rafraichissant Federer Santoro 2005 , une merveille des deux côtés. Plein de créativités; un vrai plaisir pour les yeux et c'était le deuxième tour du tournoi. Christine
05.04.2012 | 22:54
Merci Fraline pour ces belles phrases... on aurait pas dit mieux.
C'est vrai que Roger tu le mérites bien..
Mais on espère surtout que cela va te porter chance pour remporter cette belle victoire à ton palmarès. Et au vue de ce que tu as démontrer ces derniers mois... tout cela est à ta portée. Tu es fantastique et tu nous manques beaucoup. resposes-toi bien, profites bien et reviens-nous en grande forme pour montrer qu'il faut toujours compter sur toi.
05.04.2012 | 18:49
A deux reprises, Wimbledon va être le théâtre d'événements capitaux cet été. Londres sera donc un endroit plus que jamais clé pour notre champion, sans parler des sublimes Masters de fin d'année ! En attendant, avant de se remettre du fabuleux jeu de Roger sur TB sous la dent, il faut patienter ...
05.04.2012 | 18:41
Quel réseau de transport tu viens d' imaginer, Loulouche ! Je m'y attarderais volontiers aussi dans cette ville esquissée par Fraline et toi ! Oui, l'or olympique est certainement l'un des premiers objectifs que vise Roger en cette année 2012 aux enjeux énormes. C'est sûrement pour mettre toutes les chances de son côté pour les JO que Roger fait l'impasse sur Monte-Carlo acceptant de "sacrifier" ainsi beaucoup de points précieux en vue de sa reconquête de la place de No 1.
05.04.2012 | 17:34
Et bien moi je veux vivre dans la ville décrite par loulouche et décorée par fraline.
Roger me manque profondément, vous m'avez fait du bien toutes les 2 .
Je n'ai pas de mots aussi beaux que les vôtres.

Vivement Madrid et toi mon beau Roger.
Amour pour toujours
xxx
05.04.2012 | 14:26
.../... et 80 petites stations pour les Masters. N'est-ce pas un nombre suffisant pour couvrir tout un réseau de transport ? Cette ville sera mon paradis.

Toujours admirative de notre champion Roger et vivement l'or à Londres !
05.04.2012 | 14:23
Jamais je n'aurais pensé qu'une station de métro pourrait inspirer qui que ce soit, mais les propos de Fraline50, l'inspirée, me font rêver et me téléportent immédiatement dans cette station. Je m'imagine les yeux éblouis, l'oreille attentive à la belle voix de Roger et, surtout pas pressée d'arriver au travail. Mon rêve serait d'habiter une ville ou toutes les stations de bus porteraient le nom Roger, suivi d'un titre de son palmares. Au moins 20 grandes stations pour les GC et 80 ..
05.04.2012 | 09:49
J'admire ton aisance Fraline à trouver les mots,les phrases qui montrent ton admiration pour ROGER!
Moi, j'admire, j'encense, je m'émerveille mais je reste sans voix.

Repose-toi bien CHAMPION et reviens nous en pleine forme.
04.04.2012 | 20:48
Comme c'est beau FRALINE !!!!!