• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2012 | 21:27
MISTERROGER,
ADA et moi avons aussi pensé à cette page, la plus appropriée pour partager notre amour et admiration envers le plus grand joueur de tous les temps,
ROGER FEDERER!
DANIELLE, qu"n penses tu?
03.04.2012 | 21:20
hello à tous!! je vois que ça bouge bien!! ou se retrouve t on finalement pour parler de notre champion? ici c'est que pour faire un commentaire sur le thème choisi de la page?
03.04.2012 | 21:16
juste une petite chose... quand on va décider il faut pas oublier de mettre le lien içi pour que tout le monde sache !! comme ça on va pas se perdre, la grande famille de Roger ! Merci
03.04.2012 | 21:11
@SORAYA et tous mes amis. Je tiens aussi à vous et on ne va pas se perdre c'est promis. On va rester tous unis pour l'amour de Roger, notre merveilleux Champion qui nous a fait nous connaitre et nous apprécier.
03.04.2012 | 21:06
SAlut les amis, je me suis amusé sur le forum. Allez jeter un coup d'oeil ;-)
03.04.2012 | 20:52
Donc , il faut qu'on discute sur 1 seule page pour ne pas s'éparpiller :-) OK ?
A priori , c'est celle-ci http://www.rogerfederer.com/fr/zone-fans/forum/forum_ansicht/beitraege/seite/223.html?tx_mmforum_pi1%5Btid%5D=33764&cHash=611dcd93c8f86334baefabae3b0f19fb
Comme ça , on ne dérangera plus les dérangés ;-)
Aller HOP on rameute les troupes ! :-)
03.04.2012 | 20:49
MISTERROGER,
Tu verra on y sera très bien et on ne derangera personne.
On attend GD-LULU vers 21h00 et on vous donne le lien et la page.
Je vous laisse pendant un petite demi heure.
a+
03.04.2012 | 20:39
Moi aussi, je tiens à vous, il ne faut pas qu'on se disperse !
Si on se donne rendez-vous sur le forum, il faut prévenir tout le monde et de rendre une page bien précise car des pages , sur le forum, il y en a des centaines !
03.04.2012 | 20:32
SORAYA ,
Merci pour tes encouragements . Je tiens particulièrement à vos tous ! Un vrai bonheur !
Alors je vais essayer !
03.04.2012 | 20:26
MAMIE,
GD-LULU et DANIELLE nous expliquerons.
Va voir. DANIELLE nous a deja dit bonjour à tous sur le Forum!
Il ne faut surtout pas que notre famille se disperse. On y tient tous. Onest bien ensemble!!!