• Membres:
    347'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.04.2012 | 18:18
Felice anniversario, Roger e Mirka!!!....l'attesa sta diventando insopportabile, sono in crisi d'astinenza..del tuo magnifico tennis!! A Madrid
11.04.2012 | 18:07
Joyeux anniversaire KARIBOU. On t'attend sur le forum si tu as envie? Car tu nous manques.
11.04.2012 | 17:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mirka ... et à toi, Karibou !!!
11.04.2012 | 17:21
Merci gd-lulu
et oui le même jour que l'anniversaire de mariage de notre beau Roger et Mirka, ça me fait un petit bonheur en plus.
xxx
11.04.2012 | 17:13
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre KARIBOU :-) !!!!!
11.04.2012 | 15:51
Un très bon anniversaire Toger et Mirka tous mes voeux de bonheur et de chance vous accompagnent.
11.04.2012 | 11:49
Beau Roger, belle Mirka
en ce jour de votre anniversaire je vous souhaite plein de bonheur et vous envoie tout mon amour.Belle journée ensoleillée et entourée de vos mignonnes petites.
ä tout bientôt.
xxxxx
11.04.2012 | 11:37
La class Roger ;)
11.04.2012 | 11:32
Regarder la rencontre Santoro Roger en 2005 USOPEN; regader le Master 2004 où l'on voit Safin contre Roger; tous deux sont talentueux jeu inné , seulement un en a fait son art, l'autre son job. Et j'aime beaucoup Santoro et Safin qui sont des exceptions dans le tennis après Roger
11.04.2012 | 11:29
si Roger ne travaillait pas il ne pourrait pas rivaliser physiquement en plus de son jeu génial contre cette catégorie de frappeurs. La différence entre Roger et les autres , je pense au génial Safin ou même à Santoro, c'est que Roger en s'écoutant est arrivé à ce résultat: un type unique, un modèle et que l'on ne se lasse pas de regarder jouer. Voilà la réponse que je fais à ce monsieur ukrainien coach je crois.