• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.04.2012 | 22:03
Bonsoir l'équipe des fans de notre grand champion !!! Changement de décors ce soir !! Fini les fins de série !! C'est pas plus mal !! ;-)
02.04.2012 | 22:03
Bonne nuit SANDRINE à demain:o)
02.04.2012 | 22:01
Bonne nuit Sandrine ! :-)
02.04.2012 | 21:58
bonne nuit le amis a demain et merci pour tous vos commentaires, vos articles;
02.04.2012 | 21:41
73.16 Pas de changement visibles , pour moi !
ROGER , disait : ces jeux de fond de court boum boum , une petite amortie et hop , c'est tout ce aquoi on peut s'attendre ! C'est exactement ça , avec ANDY . Aucune imagination dans le jeu , aucune créativité ! Désolant .
Il a du boulot LENDL . Je vois pas Murray capable de changer . La défense , il connaît que ça !
02.04.2012 | 21:40
il faut qu'il inaugure cette TB bleue notre bon Roger ;-)
02.04.2012 | 21:37
tu sais FEDLEGENIE, l'artiste l'a déjà dit plusieurs fois que le record des M1000 ne l'intéressait pas du tout....donc il ne fera jamais une priorité de gagner MC et Rome car il les a pas gagné.... mais ça peut l'intéresser autrement dans la course au N°1....moi je crois que débuter la 15/4 pour terminer le 10/09 sans repos ou presque,trop c'est trop..
02.04.2012 | 21:35
Désolé, parti en 3 exemplaires!! :-(
02.04.2012 | 21:34
@Misterroger: c'est vrai, mais c'est un souhait perso! Hi hi.
@73.16: Moi non plus je n'ai vu aucun changement dans le jeu de Murray. il a raté de belles occasions hier!
02.04.2012 | 21:34
@Misterroger: c'est vrai, mais c'est un souhait perso! Hi hi.
@73.16: Moi non plus je n'ai vu aucun changement dans le jeu de Murray. il a rater de belles occasions hier!!