• Membres:
    347'655
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.04.2012 | 11:26
un article sur love tennis fait par un ukrainien sur Roger le comparant à Nadal, qualifie Roger de Dieu et nadal de plus talentueux, plus travailleur, plus impliqué au sein des joueurs que Roger; j'ai trouvé le propos insultant. Depuis quand un joueur doit être un militant? être sportif de haut niveau est un privilège quand on voit l'évolution du monde du travail dans le monde et la condition des salariés.
10.04.2012 | 19:00
Hâte de te revoir sur le court Roger, t'es ma source de motivation pour mes entraînement et match de tennis :)
10.04.2012 | 17:28
ROGER, ROGER, ROGER!
Quel ennui! pas de tennis sans toi. Nous t'attendons.........Que les heures sont longues!!!!!
10.04.2012 | 13:24
Bien dit carissimo!je suis tt a fait d'accord avec toi.
10.04.2012 | 11:10
il me tarde que Roger revienne à la compétition (prochains tournois); ce site et la discutaille n'est pas très intéressant; parlons d'abord tennis et du jeu Roger, le reste c'est vide
08.04.2012 | 22:55
Belle métraphore que cette station cristalline et les rubans colorés. Un souvenir très fort.
Après un mois de repos bien mérité, la locomotive reprendra de plus belle à Madrid, aussi fort qu'elle n'a démarré à Bâle en novembre 2011. Sur son chemin, elle raflera tout ce à quoi notre champion tient le plus. Et, arrivée à la nouvelle Station "Roger Federer" à Londres, elle sera parée d'or !

Bon repos champion ! Soutien, confiance et admiration intacts pour toi.
08.04.2012 | 18:24
../... bleue comme la Terre vue de l’espace, notre planète où la vie pourrait être si douce.
Et où, grâce à vous, le tennis reprendra vie.
08.04.2012 | 18:23
Roger, vous souvenez-vous de cette station cristalline, de votre sourire triomphant sous le soleil revenu et les rubans multicolores ? Puis de cette autre écrasée de chaleur et de soleil ? La dernière enfin, sombre comme la nuit ?
Savez-vous que depuis, le tennis s’est enfoncé dans un tunnel interminable où les compagnons de voyage s’entraident pour oublier leur sentiment de vide, de tristesse et d’ennui ?
J’attends avec impatience l’issue sur la terre bleue, bleue comme la Terre
08.04.2012 | 17:33
Salut Roger,
Quel belle honneur et bien méritée. Champion à Wimbledon a six reprises, ça se souligne remarquablement. Félicitation et au grand plaisirs de te voir évoluer cet année à Londre pour le tournois de Wimbledon et les eux Olympiques. La joie et le plaisir seront en double cette été. By!
08.04.2012 | 17:21
UO 2005. Fabrice "le magicien" face au Maestro. Quel tennis vif et pétillant ! Quel bonheur pour les spectateurs !