• Membres:
    348'278
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2012 | 20:21
SORAYA , je vais m'habituer , sûrement , mais suis moins à l'aise et je n'y connais rien !
03.04.2012 | 20:09
SUITE.......... à cause de quelques râleurs on soit embêtés.
Qu'en pensez vous?
J'ai lu 73.16, LODEMA et DANIELLE sur le Forum et toi aussi MAMIE;
03.04.2012 | 20:06
Bonsoir mes amis
Oui SANDRINE, c'est Wimb q'ils vos voter pour le vice président.
Les amis, on discuté avec GD-LULU qur le Forum et je pense qu'elle vous le confirmera, mais le forum sera plus approprié si on veux bavarder.
Cette page servira que pour les messages à Roger. GD-LULU veux bien nous donner des astuces pour l'utilisation du forum et comme ça cela respecte la logique. Ce sera trop dommage qu'à cause ..........SUITE
03.04.2012 | 19:54
Salut à tous mes amis !
Je n'ai pas lu vos commentaires, j'y vais tout de suite, à tout à l'heure !
@Sandrinefred1, ma carte t'a fait plaisir LOL ?
03.04.2012 | 19:33
Maravilloso Roger. Te mereces todos los honores y reconocimientos. Eres y siempre serás el mejor. Besos desde España y deseando que llegue mayo.
03.04.2012 | 19:33
Coucou , SANDRINE , je ne suis pas très sûre , mais je crois WIMBLEDON . Peut RG ?
03.04.2012 | 19:24
Savez vous SVP quand sera nommé le remplaçant de Nadal au poste de vice président?
03.04.2012 | 19:23
Bonsoir a tous.
Merci beaucoup pour les articles, les photos et vidéos. Apparemment Rodgeur ne va pas a MC je suis déçue car pour nous ça va faire long tout ce temps sans l'admirer mais je respecte . Il sait mieux ce qu'il doit faire ou pas que moi :))

Un grand merci a Emma571, ADA, MISTERROGER et GD LULU pour avoir pensé a Moi. et GD LULU merci pour la photo de Rodgeur elle est trop belle. Misterroger a raison mon anniv c'est pendant RG.
03.04.2012 | 18:45
Je préférer ROGER , avec les cheveux plus naturels , pour les besoins de la photo , ils ont un peu trop gomines !
03.04.2012 | 16:04
Sauf tout le respect que j'ai pour les fans de Roger, je trouve vraiment dommage que cet espace de commentaires devienne de plus en plus un lieu de "chatting" où les fans n'entretiennent entre eux que de brèves conversations, d'ailleurs pas toujours pertinentes par rapport à Maître Roger et à l'actualité suggérée par l'article précédent le lot de commentaires. On peut utiliser un véritable réseau de chatting pour ce genre d'échange. Respectueusement et sans rancune.