• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une station de métro à son nom

02.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Les stations du métro londonien vont porter des noms d'athlètes pendant les Jeux Olympiques. Roger aura la sienne proche du centre ville.

Les 361 stations du réseau sous-terrain ont toutes reçu de nouveaux noms de légendes sportives actuelles et passées.

La station « Roger Federer » se trouvera sur la ligne de métro noire, la Northern Line. Elle remplacera l’arrêt habituellement nommé Old Street.

Parmi la pléiade de grands noms, on retrouvera aussi les champions Lionel Messi, Samuel Eto'o, Usain Bolt, Fabian Cancellara, Carl Lewis, Michael Jordan ou encore Mohamed Ali.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.04.2012 | 13:47
Ces journalistes ,toujours la critique façile pour enfoncer notre ROGER .Tres belles photos
03.04.2012 | 13:47
Ces journalistes ,toujours la critique façile pour enfoncer notre ROGER .Tres belles photos
03.04.2012 | 12:35
Merci LODEMA pour l'interview, on ne comprend pas portugais, mais bon, on déduit que c'est un grand éloge apporté au notre CHAMPION à l'occasion de sa visite au Brésil avec Gillette!
Il est assez naturel et classe ! En plus il a changé de coiffure, vous avez vu, ça fait très sexy!?
Apparement il ne va pas venir à MC , il a dit qu'il aura une pause au mois d'avril pour charger les batteries!!Je pense qu'il ne changera pas d'avis finalement, il sait qu' est ce qu'il a à faire !
03.04.2012 | 12:11
SORAYA tu as du cliquer sur la case SURVEILLER en bas de page à coté de REPONDRE donc à chaque fois que quelqu'un met un nouveau message tu reçois un mail. Vas voir sur le topic où tu as été, la case a du changer de nom par NE PLUS SURVEILLER tu re-clic, je pense que c'est ça.
03.04.2012 | 12:05
Par retour sur ma boîte mail.
03.04.2012 | 12:03
@SORAYA aucune idée ça ne m'est jamais arrivé. Tu les reçois où les messages en mail?
03.04.2012 | 12:00
DANIELLE
Peux stp m’expliquer pour quelle raison à chaque fois que je me balade sur le forum, je reçois plusieurs messages en retour me signalant que j'ai visité le forum?
03.04.2012 | 11:45
Voici le lien posté par un fan "isafed" sur le forum ! Il reprend l'interview de Rodger par la télévision brésilienne !! A regarder avec plaisir !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K8wCS6WW-Oc
03.04.2012 | 11:44
Merci pour les photos c'est toujours un plaisir. @ADA J'essaie le lien de l'article d'une autre manière j'espère que ça fonctionne c'est dommage que sur ces pages on ne puisse pas faire des aperçus.
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9c3eaab8-5384-11de-8fb1-927b96db7bba/Lhomme_qui_devait_%C3%AAtre_roi
03.04.2012 | 11:33
mercio Soraya, il reste le plus beau et le plus classe !!
J'ai regardé pour une 6ème fois le dernier TB de la demi de Dubai contre delpo, quand il est revenu de 5-0 et 6-2!!! Je vous conseille de le faire aussi, je pense que ça montre vraiment l'esprit de cette année de notre CHAMPION, il n'a pas dit son dernier mot!!!
Come on Rodg, come on !
Prends ton temps, repose toi, nous on t'attend avec amour!