• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse face aux Pays-Bas

12.04.2012 | Tennis, Starseite 1

La Suisse a hérité des Pays-Bas lors du tirage au sort des barrages de la Coupe Davis.

La rencontre, programmée du 14 au 16 septembre prochains, aura lieu aux Pays-Bas selon la règle de l'alternance. La formation helvétique s'était inclinée 3-2 à Fribourg en février 2005 lors de la dernière confrontation.

Le meilleur joueur néerlandais Robin Haase émerge à la 51e place mondiale. Il est le seul représentant de son pays dans le Top 100.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
06.05.2012 | 17:18
Cest fou de constater le mal de reconnaissance de certains "gratte-papier"dit chroniqueurs ou journalistes
Roger sera là dans toute sa splendeur ,on y croit
merci à karibou pour le lien et gros becs
05.05.2012 | 16:10
Non mais c'est dingue!! On en est toujours au 12/04/12 sur ce site.
Madrid va commencer et toujours rien.

Nous sommes là, ROGER, pour t'encourager et t'admirer. On y croit!!!
26.04.2012 | 18:42
Voici de longs extraits d'une entrevue donné par Roger aujourd'hui et paru en allemand et dans le 24 heures.
We love tennis en a publié les extraits.
voici le lien

http://www.welovetennis.fr/federer/47889-roger-federer-redevenir-numero-un-mondial-un-couronnement

xxxx
25.04.2012 | 12:11
Bravo Fraline! Tes vers nous permettent d'attendre notre Maestro avec un peu moins d'impatience. Et pourtant je piétine et tourne en rond en regardant le calendrier.
RODGEUR, Rodgeur, Rodgeur au secours, le tennis se meurt!!!!
24.04.2012 | 17:40
Heureusement que la F1 était au même moment que la finale de Monaco, je n'ai fait que zapper. Nole était pas au rendez-vous, il avait de bonnes raisons d'avoir l'esprit ailleurs, Rafa à l'aise et à l'attaque aucune pitié... au contraire il redouble de force pour finir un triste spectacle, ce n'est pas du tennis mais une mise à mort.
Je ne sais pas si c'est moi, mais Rafa n'arrête pas de gigoter face au serveur, c'est très désagréable. ROGER REVIENT VITE...
23.04.2012 | 19:11
Popeye jubile dix mois de disette c est long ,c est bien long la victoire est à mes yeux sans eclat et sans saveur car le roublard n y etait pas emotiennellement
Vivement le retour de l Astre ,le vrai.l authentique .le genie sans pareil !
Bisous à toi Karibou ,suis un peu debordee mais tu es dans mes pensees
Gros becs
22.04.2012 | 11:21
@fraline
tes vers mettent du soleil dans ma journée.
suis impatiente de revoir notre Roger tant aimé.

Beau Roger, encore 2 longues semaines sans ta magie sur les courts .
Je compte les jours.
Bon entraînement d'ici là , on s'ennuie de toi.
Amour pour toujours
xxxx
22.04.2012 | 11:03
Quand la terre aride est un désert
Où les amoureux du tennis désespèrent
Quand l’autre joueur est un adversaire
Qu’on écrase au bulldozer
Quand la pauvreté des gestes est misère
Et que la vulgarité prospère
Quand le jeu est sécuritaire
Et que l’ennui tourne au calvaire
C’est qu’il y manque le joueur solaire

C’est que vous manquez, ô Roger Federer
22.04.2012 | 00:21
Est ce que vous trouvez que Djokovic fait toujours semblent d'être épuisé ,
Toujours à bout de souffre? Mais il revient toujours dans le match.
Fédérer est le seul pour le clancher......
22.04.2012 | 00:17
En 2011 est ce fédérer était à ce tournoi?
M.Federer il est temps que tu nous revienne, le tennis n'a pas énergie sans Federer
Il est temps qu'il revienne,
Page 1 | 10