• Membres:
    347'950
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fondation : rapport d'activité

17.04.2012 | Starseite 3, Foundation

Chers fans,

L'an dernier, la Fondation Roger Federer a effectué un grand pas en avant. A ce sujet, nous tenions à vous informer aussi vite que possible. Dès aujourd'hui, vous pouvez télécharger le rapport d'activité de la Fondation en 2011. Je vous invite à en savoir plus sur la Fondation et sur ses engagements. Je me réjouis de vos commentaires. Chaque retour nous est précieux car il contribue à nous faire progresser. A toutes celles et ceux, qui ont soutenu notre travail, j'adresse mes sincères remerciements.

Votre Roger

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
31.07.2012 | 11:02
Merci d'être là et de faire ce que vous faites Pour eux.. Pour nous.. et pour vous.. Un énorme respect à Vous et toute L'équipe de la Fondation ...
19.05.2012 | 14:55
Je suis très respectueux pour ton travail que tu fais dans plusieurs pays pauvre!!!!!
Je pense que tu es une personne qu'on doit respecter énormément en vair ton énorme travail pour maitre des enfant en pleine sente comme certain de nous dans le pays de la Suisse. Bref continue je serai toujours a tes côtés pour sa bravos!!!!!!!

Noah
10.05.2012 | 13:19
2 mots: BRAVO ET RESPECT

COME OOOOOOOOONNN RODG'
FAN4EVER
09.05.2012 | 23:55
Bravo au champion que vous êtes, et à l'homme qui s'implique aussi depuis longtemps dans des engagement humanitaires, et plus particulièrement pour des enfants.
S'il existe des modèles dans le sport, c'est absolument certain que vous êtes un de ses meilleures représentant !
Ainsi que le Dalai Lama, vous oeuvrez pour la paix et l'équité dans ce monde,
digne d'un humain au sens complet du terme !
Mes sincères compliments :-)
07.05.2012 | 22:55
Salut Roger,
Bravo encore pour ton implication et le courage et ta fierté pour prêter ton nom a une oeuvre bienfaitrice. Chapeau champion. By! Un commentaire spéciale. Est-ce que l'idée de faire fabriquer des épinglettes (RF) et ainsi, nous tes fans fidèles pourrions les acheter et aider ta fondation par ces revenus de la vente.
25.04.2012 | 09:58
Simplement bravo Roger Federer ! Chapeau bas pour tout ce que tu fais !!
25.04.2012 | 09:10
Chapeau Maestro !!!!!
24.04.2012 | 16:34
Très impressionnée par le sérieux des programmes de développement scolaire de votre fondation pour l'Afrique. C'est tellement important, particulièrement pour la petite enfance où tout commence. Bravo pour cet investissement et pour votre générosité. Nous pouvons d'ailleurs nous-mêmes participer à notre modeste niveau à cette aide, en vous soutenant en toutes occasions. De tout coeur avec vous !
24.04.2012 | 11:28
Merci a toi Roger Federer de ton implication caritative a légard de ceux qui n'ont pas eu la meme chance que nous sur cette Terre. Tu es exemple a citer dans le monde entier comme vedette sportive avec cette attitude d'un humain genereux accompagné d'un comportement simple et sans pretentions...Bravo mon Ami Roger.
23.04.2012 | 18:38
Magnifique travail de Maestro, donne de l'espoir à beaucoup d'enfants et d'elle et nous serons avec vous pour la dernière........

Merci Roger
Page 1 | 2