• Membres:
    347'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Making of Jura Video

22.04.2012 | Off Court, Starseite 1

Je me réjouis du nouveau spot publicitaire de JURA. Regarde le making of ! Tu pourras découvrir la version finale mardi prochain.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
08.05.2012 | 20:54
i love you roger
23.04.2012 | 18:44
Je trouve que Roger Federer peut être très sympathique comme dirai SORAYA16!!!!!Je souhaite de très bien continué ta carrière sur la plus haute marche du paudiome!!!! Bonne continuation a toi!!!!!
23.04.2012 | 11:23
Roger, tu as signé jusqu’à ce jour un parcours sans faute à la fois sur le plan sportif et sur le plan humain. Ta vie personnelle est normale, presque banale, ce qui est en soi extraordinaire. Tu reste accessible et sympathique malgré ton statut d’icône.
Merci d'exister, Roger!!!
23.04.2012 | 11:20
Wahou... merci pour ces belles images et surtout Roger tu as l'air de t'amuser comme un gamin... C'est ça qui m'enchante avec toi, c'est ce plaisir permanent, candide et de se réjouir de ce qui vient...
Nous on se réjouit tellement de Madrid, le bleu t'ira si bien :-)
Et sans toi ça vaut pas la peine alors come on Champ !!!!
23.04.2012 | 08:43
Super comme d'habitude CHAMPION !
Tu es toujours classe quoi que tu fasses: de la pub ou sur les courts !On se réjouit d'avance en attendant ton retour à Madrid !
Longue vie à toi !
23.04.2012 | 08:35
BRAVO MISTERROGER ! Très bien dit:)
En attendant : Come on Rodg - on t'attend avec impatience
23.04.2012 | 07:25
Les publicités de Roger sont toujours un plaisir à voir et nous font patienter en attendant Madrid. Come on Champion.
23.04.2012 | 00:04
Par principe, par éthique, par convictions...parce que le grand tennis n'est dans la main droite que d'un très grand, je n'ai fait que jeter un oeil au tableau de MCarlo et me suis contenté de 10mn dau milieu du 1er set: les French ne servaient à rien dans ce tournoi, comme d'habitude, et la finale prévisible au résultat lui aussi attendu n'avait d'intérêt que pour se dire que les deux avaient encore de la marge avant d'atteindre un niveau de jeu digne de RF. 2012 va connaître son retour
22.04.2012 | 23:45
Amateurs du beau tennis, au secours !!! J'ai suivi d'un oeil le tournoi de Monte Carlo : aucun match, aucun joueur pour susciter un quelconque intérêt. Tous pratiquent le même jeu. Ne parlons pas de la finale : aucun intérêt. Que Roger revienne et que le tennis revive !
22.04.2012 | 20:38
Roger trouva le café trop chaud alors il Jura :-)
Page 1 | 2