• Membres:
    347'637
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Spot JURA

24.04.2012 | Off Court, Starseite 3

Bon visionnage pour cette première mondiale du nouveau spot JURA !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
06.05.2012 | 12:30
Alors , on a déjà bu ce café , depuis longtemps ! Il serait bien de nous donner les impressions de ROGER , sur la terre battue bleue , maintenant ! Ok ?
05.05.2012 | 21:50
Oui on se réjouit du retour de Roger que l'attente fut longue bonne chance le tableau n'est pas évident mais tu es capable de le faire Madrid est un tournoi qui te réussit bien et tu as l'air en pleine forme allez Go Maestro!
05.05.2012 | 17:21
je ne comprends pas sur ce site nous n'avons pas encore le tableau des rencontres de Madrid ;je remarque que l'info est souvent en retard sur l'événement. Concernant le tableau de Roger (contrairement à nadal qui lui a un boulevard) il est encore bien servi à lui les gros bras , les poids lourds, et si il gagne on ne lui rendra pas cette justice d'avoir sur répondre à tous les challenges; je dirais comme d'habitude. Com on Roger!!
05.05.2012 | 14:10
C'EST VRAI QUE C'EST LONG D'ATTENDRE DE VOIR LE MAESTRO A ROME LA SEMAINE PROCHAINE. CHAQUE MATCH DU MAESTRO EST UNE PURE MERVEILLE A CONTEMPLER ET CE QUEL QUE SOIT L'ADVERSAIRE. COME ON ROGER COME ON SUR LA ROUTE DE ROLAND GARROS, WIMBLEDON ET L'OBJECTIF DE RECUPERATION DE TA COURONNE ET DU TITRE OLYMPIQUE !! NOUS SERONS LA !!
04.05.2012 | 20:40
ça fait plaisir le retour du GRAND Rodgeur. Dés qu'il revient le tennis prend une autre tournure On est tellement content de pouvoir enfin voir du VRAI tennis. le plus beau tennis que l'on ne se lasse jamais. Même le joueur classé dernier de l'ATP, quand il joue contre Rodgeur, l'artiste l'entraîne dans son jeu époustouflant. Même le joueur qui a le jeu le plus moche, quand il affronte le MAESTRO il est obligé de produire du bon tennis, pour "survivre" quelques instants.
04.05.2012 | 10:19
Roger merci de donner tant de joie à te regarder jouer et me faire aimer autant le tennis qui serai fade sans ta présence, ton élégance et ton jeu fantastique.
Tu offres le plus merveilleux des cadeaux celui de ta présence magique sur les courts.
Je te souhaite un magnifique tournoi à ton image. 2012 est ton année.
Come on Roger, come on mon Champion, trop fière d'être ta fan, avec toi pour toujours
BONNE CHANCE FEDERER LE MAGNIFIQUE
Des millions de TOÏ TOÏ TOÏ
03.05.2012 | 03:41
Trop trop longt ton absence
Pourquoi que Roger à pris un congé
Si longt?
30.04.2012 | 21:18
Allez prévenir pappy Roger que Madrid commence la semaine prochaine,il faut se préparer!
30.04.2012 | 21:09
Quelle a été longue cette absence de toi pendant 6 semaines !
Reviens nous vite CHAMPION parce qu'on a faim du beau tennis, on est saturé par des jeux moches ...
Ton magnifique jeu c'est comme le bon café car juste l'odeur donne l'envie!
Ne nous quitte pas, ne nous quitte plus ... !

Amour pour toujours!
30.04.2012 | 13:49
Page 1 | 3