• Membres:
    346'012
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

11.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié sans trop de difficultés pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid. Il a sorti le Français Richard Gasquet 6-3, 6-2 en 58’. Il a notamment conclu la partie sur trois aces !
 
Vendredi, il sera opposé à David Ferrer, qui a bataillé pendant trois heures pour éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2012 | 08:49
toujours autant de beauté,de classe et d'élégance!jusqu'en 2016? si tu continues à jouer de telle façon,je me réjouis pour les années à venir................
12.05.2012 | 08:41
MAGNIFIQUE MATCH MAÎTRE!!!!!! CHAPEAU ROGER!!
BONNE CHANCE POUR SEMIS.
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNNN!!!!!
11.05.2012 | 23:55
Bravo Champion !! Encore une fois tu nous a fait la démonstration de tout ton talent !! Match maitrisé à la perfection !! Continue ta route sur cette terre bleue qui à l'air de te convenir !!!

Go Roger !!! La victoire est est bout !!!
11.05.2012 | 23:42
Et bien voilà une bien belle victoire!!! Avec la manière, la classe comme tu as l'habitude. Ton service était impeccable aujourd'hui, je te souhaite de même demain. Que ce tournoi soit le tien... jusqu'au bout!
Repose-toi bien et à demain pour rêver et s'extasier ensemble...
11.05.2012 | 23:39
Roger, en m’installant devant mon écran, je pensais assister à un match un peu plus tendu, un peu accroché. Mais je vous ai vu aussi à l’aise que si vous preniez un bain dans votre piscine, souple, ondoyant et bondissant comme un dauphin heureux d’être dans son élément.
Et vous nous communiquiez ce bonheur d’être là, cette beauté sans crispation, cette aisance sans démonstration.
Merci de nous donner tout cela et bonne chance pour la suite, mon champion.
11.05.2012 | 23:22
Bravo Roger quelle maitrise ça a l'air si facile avec toi bonne chance pour demain match après match on avance et les objectifs semblent se rapprocher allez Maestro tu es le meilleur ..
11.05.2012 | 23:10
@sissene heureuse de te lire .
bises federiennes.
xxxx
11.05.2012 | 23:08
tout de même ce sont lors de moments pareils que l'on devine un peu plus le talent de ce joueur.
11.05.2012 | 23:07
Beau Roger, bravo les demis sont là à ta portée.Tu as fait le match à toi tout seul avec cette magie propre à toi, seulement toi me fait rêver.En effet, cette terre bleue tant parlée, discutée te colle bien à la peau pour notre plus grand bonheur et le tien.
Le trophée te tend les bras, la 2ième place aussi mais pensons match par match.
Demain, toujours plaisir et victoire contre Tipsarevic et mon amour pour toujours qui t'accompagne.
COME ON CHAMPION
xxxxx
11.05.2012 | 23:03
Même si mon coeur bat tres fort je garde les pieds sur terre et je me dis comme toujours ce sera match par match ...
Mille bravos beau Roger
Avec toi et pour toi
grosses bises chaleureuses de Sissene
PS hallo loulouche !..