• Membres:
    346'026
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

11.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié sans trop de difficultés pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid. Il a sorti le Français Richard Gasquet 6-3, 6-2 en 58’. Il a notamment conclu la partie sur trois aces !
 
Vendredi, il sera opposé à David Ferrer, qui a bataillé pendant trois heures pour éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2012 | 22:59
comme un félin sur ses pattes Roger retombe bien toujours en équilibre; oui son jeu de jambes mais un jeu très solide. Le terrain n'a apparemment pas d'impact sur lui. Bravo com on Roger!!
11.05.2012 | 22:59
Roger, questa terra blu mi piace sempre di più.. si adatta benissimo al tuo gioco. Bella vittoria e in bocca al lupo per domani !!!
11.05.2012 | 22:59
Cool..! Cool..! Il a maitrisé son match de bout en bout, il a repoussé Ferrer avec des balles profondes et croisées, il a été sur tous les points et nous a sorti quelques coups magiques: amortis rétro, reprise de volée haute attaquée, passings croisés courts, etc... sans parler d'un service magique. Une leçon de tennis et d'intensité. Continuons à rêver à la suite... Thanks so much Roger for this new victory, for this commitment, for those magic shots. Great to watch and great for y
11.05.2012 | 22:58
Nous voilà en demi ! La piste bleue semble bien te réussir Roger. Tu glisses dessus comme un patineur professionnel, que dis-je.. comme un danseur étoile !
Bravo et, comme le dit Chen1965, 2 victoires encore et la place de N°2 t'ouvre les bras en même que le trophée. D'ailleurs, même la place de N°1 s'est rapprochée aujourd'hui. Mais ... allons y match après match et tournoi après tournoi.

Bon repos et à demain pour d'autres moments de pur bonheur.
11.05.2012 | 22:52
SON JEU DE JAMBES LE REND QUASI INJOUABLE SUR CETTE SURFACE ON VOIT A QUEL POINT IL EST VRAIMENT LE MEILLEUR
11.05.2012 | 22:52
SON JEU DE JAMBES LE REND QUASI INJOUABLE SUR CETTE SURFACE ON VOIT A QUEL POINT IL EST VRAIMENT LE MEILLEUR
11.05.2012 | 22:52
SON JEU DE JAMBES LE REND QUASI INJOUABLE SUR CETTE SURFACE ON VOIT A QUEL POINT IL EST VRAIMENT LE MEILLEUR
11.05.2012 | 22:49
tout a fait d'accord mais c'est vrai que ça glisse bcq..
Et HOP ROGER EN DEMI-FINALE :-))
11.05.2012 | 22:47
le chiffre "2" est à retenir....
Encore 2 match à gagner...
redevenir no. 2 ATP...

Come on champ !!!!
Eugène
11.05.2012 | 22:47
Bonsoir à tous, des que ça glisse, quand il faut aller vite et bien, quand il faut faire parler la technique, ROGER EST LE MAITRE, NADAL DJOKO tombent des que l'on change qqchose, des qu'il y a la moindre perturbation, ROGER est réellement impressionnant !!!!