• Membres:
    347'640
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

11.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié sans trop de difficultés pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid. Il a sorti le Français Richard Gasquet 6-3, 6-2 en 58’. Il a notamment conclu la partie sur trois aces !
 
Vendredi, il sera opposé à David Ferrer, qui a bataillé pendant trois heures pour éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2012 | 21:53
tout va bien !!
11.05.2012 | 21:20
Après les éliminations de Nadal et de Djokovic, l'occasion est belle de redevenir No 2. Ferrer va être coriace devant son public ! Good luck, Roger !
11.05.2012 | 20:59
Go Roger !! Bon match !

TOÎ TOÎ TOÎ

P.S: On vient d'assister au même scénario qu'hier. Djoko a été éliminé par son compatriote.
11.05.2012 | 20:57
Djoko vient de se faire perdre son quart de finale.... Cette terre cobalt ne réussit pas à tout le monde...GO ROGER à toi maintenant de montrer que tu es capable de t'adapter à cette nouvelle terre. GO ROGER
11.05.2012 | 18:51
Bravo Roger tu vas inscrire un 20ème masters 1000 à ton énorme palmarès et devenir le recordman de titre à Madrid ! Bon match contre Ferrer ! COME ON
11.05.2012 | 18:42
que du bonheur de te voir....sur cette terre bleue très dangereuse..avec toi encore et encore!!!!!!!!!!!!!
11.05.2012 | 18:05
Millions d'ondes positives sont parties vers toi !
Il y a que toi qui puisse jouer sur toutes ces surfaces sans te plaindre, sans rien dire ...

Bonne chance contre Ferrer, ça ne sera pas facile mais tu sauras maitriser!!
Come on Roger, come on !!
11.05.2012 | 17:57
Match maîtrisé de bout en bout !
Juste Bravo, fait nous rêver pour tes trois prochains matches !
Bonne chance Roger !
11.05.2012 | 17:33
Salut Roger,
Bravo pour cette victoire très importante. Surtout que celle contre le Canadien fut difficile et significative. Tu devras être prudebt et efficace. Car tu sais que Ferrer ne sera pas un adversaire facile et que même si tu l'as battu 12 fois. Mais tu es pour nous tes fans; notre champion jusqu'au bout. Good luck! By!
11.05.2012 | 17:08
Match parfaitement maîtrisé jusqu'au feu d'artifice final des 3 aces.
Bravo championet bon match ce soir!!!
Pas facile contre un espagnol à Madrid....
TOÏ TOÏ TOÏ