• Membres:
    347'925
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger à sa main

11.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié sans trop de difficultés pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid. Il a sorti le Français Richard Gasquet 6-3, 6-2 en 58’. Il a notamment conclu la partie sur trois aces !
 
Vendredi, il sera opposé à David Ferrer, qui a bataillé pendant trois heures pour éliminer son compatriote espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.05.2012 | 16:14
C'est bien continu sur cette voie Roger tu pourra aller très loin comme sa. En final peut être ou surement je pense plutôt que tu sera en final!!!!!! Aller bonne chance tous mes soutiens son pour toi!!!!!!!
11.05.2012 | 15:22
De nos cœurs passionnés , partent des millions d'ondes positives vers toi , ROGER . Attention, cependant au très accrocheur FERRER . Mais , je te fais confiance !

TOÏ TOÏ TOÏ .
11.05.2012 | 15:19
...pour t'envoyer nos encouragemente les plus vifs.

Bonne chance Roger et TOï TOÏ TOÏ à l'infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!
11.05.2012 | 15:18
Après l'ultime test d'entrée en lice contre Raonic et "l'entraînement" d'hier contre Guasquet, aucun joueur encore en lice ne semble en mesure de peser lourd face à toi sur cette terre bleue. Contre le très sympathique Ferre, qui évolue sur sa surface de prédilection, il faut rester très vigilant. L'élimination de Nadal et l'enjeu de la 2ème place, aura peut-être pour conséquence un public espagnole et anti-Federer. Mais qu'importe, nos 10 millions d'ondes transperceront les écrans p
11.05.2012 | 14:56
Bonne chance contre el se^nor Ferrer, j'ai toujours peur des H2H 12-0...
11.05.2012 | 13:48
Bravo Roger ce tournois est pour toi. Come on mon Champion
Des millions de TOÏ
Avec toi pour toujours
11.05.2012 | 13:34
VOUS ÊTES LE MEILLEUR !

Un grand bravo à notre tout grand champion Roger !!!

COME ON ROGER ! On est TOUS avec vous !!!!!!
11.05.2012 | 13:20
Bravo champion !! Tu es de retour au mieux de ta forme !! Continue sur ta lancée !! Ton tennis est un plaisir des yeux !!!
Go Roger !!!! Ce trophée est pour toi !!! COME ON !! Je t'admire tellement !!
11.05.2012 | 13:00
Sous un deluge de travail j ai beaucoup de peine à suivre tes matches mais à ma grande surprise j ai pu lire la presse à ma pause café tes exploits ...et ma journee va etre irradiee de bonheur .
Je croise les doigts pour la suite
Pour toi et avec toi
PS certains internautes sont de retour et cela me ravit.
Merci pour votre presence de qualité.
je file au travail...bonne journee à tous !,,
11.05.2012 | 12:57
On dit souvent que le propre de l'intelligence est de savoir s'adapter aux diverses situations.
Bravo Roger! L'homme de toutes les situations... Peu importe les éléments ou les styles des adversaires, tu t'adaptes, tu fais "avec" et tu continues à nous éblouir par tes prouesses.
Merci de continuer pour notre plus grand plaisir.
Bon match!