• Membres:
    348'491
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger, une personnalité respectée

21.09.2011 | Off Court, Starseite 3

Roger est la deuxième personne la plus respectée dans le monde après l'ex-président sud-africain Nelson Mandela.

Tel est le résultat d'un sondage réalisé par la Reputation Institute auprès de plus de 50 000 personnes de 25 pays. Les personnes interrogées ont exprimé leur attitude à l'égard de 54 personnalités politiques, d'affaires, sportives et culturelles.

Après Nelson Mandela et notre champion, on retrouve les hommes d'affaires Bill Gates (3e), Warren Buffett (4e) et Steve Jobs (6e), l'animatrice de télévision Oprah Winfrey (7e), le musicien Bono (8e) et la reine Elisabeth II (10e).

Roger apparaît en tête du classement des sportifs les plus respectés devant le joueur de baseball Derek Jeter (16e).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
14.10.2011 | 03:29
noooormale moi je dirai le premier
02.10.2011 | 20:01
Félicitations .C ' est super!!!!
02.10.2011 | 19:33
Respect mondial bien mérité par notre CHAMPION. ROGER est l'exemple que bien des sportifs devraient suivre
Bravo ROGER!
01.10.2011 | 21:42
Félicitations Roger! Toujours le meilleur sur les courts mais aussi en dehors ! On t'aime beaucoup et on a tant d'admiration pour tout ce que tu as fait et réalisé!
bravo champion, tu es aussi un GRAND HOMME !
29.09.2011 | 07:17
C'est normal qu'il soit deuxième moi je l'aurais mis premier!
27.09.2011 | 18:25
Pas d erreur ,le Meilleur c est Roger FEDERER !..Les encouragements incessants de tes Fans et Admirateurs à travers la planete le prouvent.
Djoko le roublard et Nadlal peuvent toujours courir...
26.09.2011 | 13:23
c est une histoire , une histoire d'amour qui ne se terminera jamais ... chaque annee ...chaque jour ...chaque tournois ... chaque match ...chaque coup ... mon admiration vers lui ne cesse pas à augmenter malgré tout ...bas c est ♥ Roger Federer ♥ bravo champion
25.09.2011 | 18:38
Complimenti campione !M.E.R.A.V.I.G.L.I.O.S.O nello sport ma anche come uomo.
25.09.2011 | 11:16
Bravo à notre CHAMPION qui nous a tant apporté par son tennis mais aussi par l'exemple qu'il donne à la terre entière par son comportement admirable.
Merci ROGER.
24.09.2011 | 20:03
merci roger d'être resté ce que tu es, une personne sympathique et au grand coeur, et avec toujours ce tennis sublime!! on t'adore et fière de toi!!!!
Page 1 | 5