• Membres:
    348'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C’est carré

12.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour le dernier carré du Masters 1000 de Madrid après sa victoire contre David Ferrer 6-4, 6-4 en 1h22’. 

Roger est bien la « bête noire » de David Ferrer. Il a en effet battu l’Espagnol, 6e joueur mondial, pour la 13e fois en autant de confrontations, et cela sans devoir défendre la moindre balle de break.

« Je suis ravi de battre un héros local dans son pays, ce n’est jamais chose facile, » a déclaré notre champion. « Je suis très satisfait d’être en demi-finales car le tirage au sort n’a pas été tendre avec moi. »

Samedi, il affrontera le Serbe Janko Tipsarevic, tombeur surprise de son compatriote et n°1 mondial Novak Djokovic 7-6, 6-3. Roger a remporté leurs quatre premiers duels.

Roger est le seul membre du Top 5 à participer aux demi-finales. 
 
 En cas de victoire finale, il pourrait égaler le record de Rafael Nadal avec 20 victoires en Masters 1000 et revenir à la 2e place mondiale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
13.05.2012 | 14:00
Toutes mes ondes positives sont parties à Madrid :-)
GO ROGER !!! joue libéré, ne te mets pas la pression !
Ce trophée est pour toi :-)
Come on !!!
13.05.2012 | 10:16
Oui Lodema, il flotte, il patine, il danse. Il lance et relance les balles avec une telle aisance, une telle grâce et une telle précision, qu'on a l'impression qu'il ne joue pas sur la même surface que son adversaire. Tout paraît facile, pourtant c'est le fruit d'une d'une préparation laborieuse. Et, comme le dit Wim87, cette sérénité retrouvée comme au bon vieux temps... Il n'y a aucun doute, le talent est intact et le trône lui revient de droit.
Bonne chance pour cet après midi ch
13.05.2012 | 10:16
Oui Lodema, il flotte, il patine, il danse. Il lance et relance les balles avec une telle aisance, une telle grâce et une telle précision, qu'on a l'impression qu'il ne joue pas sur la même surface que son adversaire. Tout paraît facile, pourtant c'est le fruit d'une d'une préparation laborieuse. Et, comme le dit Wim87, cette sérénité retrouvée comme au bon vieux temps... Il n'y a aucun doute, le talent est intact et le trône lui revient de droit.
Bonne chance pour cet après midi ch
13.05.2012 | 10:08
En attendant la finale, et pour ceux qui lisent l'anglais, voir ce magnifique article d'il y a quelques jours qui rappelle en six points pourquoi le tennis magnifique de federer est encore de loin le meilleur!
http://bleacherreport.com/articles/1173625-roger-federer-6-ways-his-beautiful-tennis-is-still-the-best
13.05.2012 | 09:39
BRAVO RODGEUR POUR TON MATCH D'HIER ET VIVEMENT CE SOIR OU ON ESPERE UNE VICTOIRE ET TA PLACE DE NUMERO 2 MONDIAL. TU ES EN MARCHE VERS LA RECUPERATION DE TON TRONE... COME ON ROGER COME ON, TOUS DERRIERE TOI !!
13.05.2012 | 00:45
Encore cette belle assurance relayée par des coups variés, précis et fluides. Quelle efficacité dans l'aisance ! La classe ! Berdych peut être très dangereux mais la qualité de ton tennis et ta sérénité, même dans les moments chauds, comme dans tes nombreuses années en pole position, devrait l'emporter et te permettre de gravir une marche de plus vers le top du top que la conquête d'un nouveau Grand Chelem parachèverait encore ! Avec toi pour demain.
12.05.2012 | 23:43
Bravissimo Champion !! Tu es le roi des courts ! Ce soir encore tu as su trouver la faille de l'adversaire !! Tu ne cours pas tu flottes sur cette terre bleue !! Tu nous as de nouveau offert un magnifique spectacle ce soir !!
Tu es unique et exceptionnel !!
Ce tournoi tu vas le gagner !! Bonne chance demain !! Tes efforts seront récompensés !!
GOOOOO Roger !! Fière d'être Fan !!
12.05.2012 | 23:17
respect!!!!quelle beauté ce jeu que tu développes: le + grand s'adapte à tous les terrains et ne joue pas les pleureuses!!!!c'est ça un homme,un vrai!!!!voilà encore une nouvelle qualité en plus des autres,de toutes les autres.........QUEL BEAUTE, QUELLE MERVEILLE!MERCI MONSIEUR!
12.05.2012 | 23:05
Bravo Roger ! Tel un élève surdoué, tu as travaillé pour t'adapter à la surface sans rechigner. Avec application et talent, tu as démontré sans faire de caprices que la couleur de la surface n'y était pour rien. Aujourd'hui comme hier, tu as rendu une copie parfaite. Merci pour ces moments magiques que nous vivons avec émerveillement. Encore une étape et tu souleveras le trophée qui te hissera à la place de N°2, tellement méritée.
Bon repos champion et bonne chance demain !
12.05.2012 | 21:58
Bravo Rodgeur. Tu as donné un cours magistral à Janko. Tu lui as montré comment il faut Jouer au tennis car hier il n'a rien appris face à Djoko. Tu es un champion hors du commun. Ton tennis et ta technique est au dessus de ceux des autres joueurs. Tu es une encyclopédie pour le monde du tennis. Merci Rodgeur de nous enchanter par ton beau tennis.
Page 1 | 4