• Membres:
    347'909
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

C’est carré

12.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour le dernier carré du Masters 1000 de Madrid après sa victoire contre David Ferrer 6-4, 6-4 en 1h22’. 

Roger est bien la « bête noire » de David Ferrer. Il a en effet battu l’Espagnol, 6e joueur mondial, pour la 13e fois en autant de confrontations, et cela sans devoir défendre la moindre balle de break.

« Je suis ravi de battre un héros local dans son pays, ce n’est jamais chose facile, » a déclaré notre champion. « Je suis très satisfait d’être en demi-finales car le tirage au sort n’a pas été tendre avec moi. »

Samedi, il affrontera le Serbe Janko Tipsarevic, tombeur surprise de son compatriote et n°1 mondial Novak Djokovic 7-6, 6-3. Roger a remporté leurs quatre premiers duels.

Roger est le seul membre du Top 5 à participer aux demi-finales. 
 
 En cas de victoire finale, il pourrait égaler le record de Rafael Nadal avec 20 victoires en Masters 1000 et revenir à la 2e place mondiale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.05.2012 | 20:22
BRAVO !! Encore un petit effort et te voilà N°2 !!!
GO
12.05.2012 | 20:20
This is it..! De la maîtrise tout au long de cette demi-finale. Il faut maintenant aller chercher la "fouine" Berdych et le renvoyer dans ses cordes et prendre 1000 points et la place de N°2 mondial: le Grand Projet de reconquête du titre de N°1 est en route..!
Mille bravos Monsieur Roger Federer et merci pour ces nouveaux coups magiques.
12.05.2012 | 20:20
This is it..! De la maîtrise tout au long de cette demi-finale. Il faut maintenant aller chercher la "fouine" Berdych et le renvoyer dans ses cordes et prendre 1000 points et la place de N°2 mondial: le Grand Projet de reconquête du titre de N°1 est en route..!
Mille bravos Monsieur Roger Federer et merci pour ces nouveaux coups magiques.
12.05.2012 | 20:18
Plus qu'une marche champion !!!!! Et un nouveau titre... Le 74... Et un triplé à Madrid ... Et..... Une 2ème place ATP !!!!
Avec toi Roger !!
12.05.2012 | 18:47
Magnifique cette victoire, Roger!
Tout en maîtrise, service impécable, coups de génie: tout y était!
Come on pour le titre, Champion!!!
12.05.2012 | 18:29
Bravo Roger, merci pour cette leçon de tennis. C'est curieux de constater que les rois de la conditions physique (numéros 1 et 2) sont éliminés mais pas RoG ! Même si ses jambes sont un poil moins bonnes qu'a la grande époque la science de son jeu si varié + son excellent service sont toujours là : il sait tout faire et on le voit particulièrement en indoor et quand la surface est si rapide que même Nadal et Djokovic ne vont + assez vite pour renvoyer la balle. J'ai confiance pour la s
12.05.2012 | 18:18
Le tableau de Rome est tombé : une demie contre Nole,pas de problème avant !! Dur par contre pour Nadal : Raonic !! dès le début ...Bertych en quart Murray en demie C'est BON pour Fed !!
12.05.2012 | 18:05
si les matches de Roger étaient des épisodes le feuilleton s'appellerait "Magistralement Vôtre" en adaptant son jeu aux différentes surfaces et aux adversaires qui se présentent, il avance, il progresse, il gagne ... en émerveillant les publics du monde entier. Merci Maestro et come on !!!! on en redemande! jamais lassé, toujours plus "accro" aux rendez vous que tu nous donnes !!
12.05.2012 | 18:03
Come On Rodgeur, tu nous régales bien après cette si longue absence. Ton jeu nous enchante de jour en jour. MADRID est pour toi j'en suis convaincu. Fier d'être ton FAN.
12.05.2012 | 17:33
Come on CHAMPION !!! Bientôt 2ème place et après NO 1!!!!!!!!!!!!
C'est que tu merites !!!Joue ton jeu magnifique et enchante nous encore!
Come on Roger, come on !
Amour pour toujours!
TOÏ TOÏ TOÏ