• Membres:
    348'243
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
07.11.2006 | 22:25
Concernant le classement ATP sur 52 semaines, celui-ci prend en compte les 18 meilleurs résultats + 1 (la Masters Cup en sus le cas échéant). Pour l'ATP, l'année est terminée et, à ce stade, sur un an glissant, elle "oublie" les résultats de la Masters Cu
06.11.2006 | 16:32
Mais c'est quoi cette histoire? Tu a raison "Mehdibleu" au sujet du classement ATP, c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
Quelqu'un peut nous expliquer?
06.11.2006 | 10:07
salut roger , j'ai remarqué qui'ils t'avaient retiré 500 points dans le classement technique apparu ce lundi , tu étais à 8120 et tu te retrouves avec 7620, ce que je ne comprends pas c ke pourquoi l'ATP t'a retiré 500 points alors que tu n'avais pas de p
04.11.2006 | 19:07
salut fedfed, moi aussi je m'en douyais un peu, trois tournois de suite, et je t'ai senti fatigué à Bale après le jeu parfait que tu avais fait à Madrid, et puis faut le dire la retransmission de bale était trop nule avec des coupures de pub et longues sa
04.11.2006 | 12:39
salut rodgeur !! je pense meme plus a ton forfait pour bercy . Je ve juste que tu gagnes Shangaï!!!!
Meme si c'est déjà gagné d'avance ^^
03.11.2006 | 19:20
salut roger je pense que tu a fait le bon choix car tu dois étre trés fatigué aprés trois match gagné en moin d'un mois j'éspere que tu sera la a Shangai voila
03.11.2006 | 17:18
Il s'est retiré sans nous raconter de salade, rien que la vérité, c'est comme ça qu'on l'aime.
Repose-toi pour mieux revenir.
03.11.2006 | 14:52
Ola Rodger... félicitations et merci pour ce nouveau moment de bonheur intense que tu nous a offert une nouvelle fois. Et par rapport à Paris Bercy... mais à fond que tu a eu raison d'y renoncer. C'est beaucoup plus important de participer au tournoi de t