• Membres:
    347'664
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.11.2006 | 20:14
hello, je voulais te dire que je te soutiens a 100%.. tu as raison de te reposer..tu es comme tout le monde, il faut que tu te repose, surtout après les beaux matchs que tu as fait..
voila encore bravo et repose toi bien..
02.11.2006 | 11:47
C'est triste pour moi de te voir declarer forfait dans ma ville natale mais on te retrouvera plus en forme pour le prochain tournois et ça c'est bien !
Comme disent certains, la prochaine fois saute Madrid !!
01.11.2006 | 17:48
Je suis de ton avis Roger, je pense que tu as besoin de repos après tous ces matches. Reposes toi bien profites de ces vacances pour faire le vide physiquement et moralement. Sois en forme pour le Tournoi de Shangaï. Tu as fait un match magnifique à Bâle
01.11.2006 | 17:29
hey, peux-tu svp me donner l'adresse pr réserver les places pour Roland-Garros?? ms les places ne sont pas numérotées ou bien?? merci d'avance
Bravo Rod'j pour cette belle victoire et je pense que tu as pris une sage décision de ne pas jouer à Paris...
01.11.2006 | 17:03
Ah là là, et tu t'excuses encore auprès de nous... tu ne nous dois rien, pourtant !!
Allez, repose-toi bien auprès des tiens. ;-
01.11.2006 | 15:52
Je suis contente pour toi de cette victoire à Bâle, chez toi, chez nous en Suisse !
Pour ton forfait à Paris, comme beaucoup, je n'en suis pas étonnée : quand j'ai vu le programme de ta fin d'année, je me suis dit "aïe,"va-t-il tenir le rythme ?" Je trou
01.11.2006 | 15:00
Vous dites des bétises!! C'est pas compliquer de se procurer des places pour ROLAND GARROS! J'y vais chaques années depuis 10 ans et je suis de belgique!! Suffit de s y prendre à temps et de réserver par le net! Rien de + facile.. Arrêtez vos excuses bido
01.11.2006 | 12:05
je suis décu par j'aurais voulu qu'il batte encore des records.... mais je comprends. je viens de lire un interview dans un journal suisse qui dit qu'il est dans un tunnel ces temps. il n'a plus de vie. Meme le soir de sa finale à bale, il allait dormir à
01.11.2006 | 01:34
salut roger félecitation pour le tournoi de bale ta vecu des belle momant surtout contre paradon shrishapan on a tenu le souffle mais t'arrive a gagner le trophe on t'attend a shangai .bon courage
31.10.2006 | 23:20
deja t'as gagne Bâle !
très bien...
ce tournoi te tenait en haleine depuis...
ça y'est c'est fait ! temps mieux :)

secondo , je , et je suis pas l'seul ici , à comprendre que t'ai pu renoncer à Bercy...
lorsqu'on enchaîne , comme ça les tournois...