• Membres:
    347'958
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.10.2006 | 22:02
tu as bien choisi, je suis totalement d'accord avec toi. Alors, pas d'éxcuses et reposes toi bien... ;-)
31.10.2006 | 21:03
profite de cette pause bien méritée...! et merci pour ce que tu fait et ce que tu est tout au long de l'année... ;o)
31.10.2006 | 15:40
repose toi bien champion, rdv à shangaï sur le central en finale!!! bonne chance!
31.10.2006 | 14:08
je comprend que les fans français soient déçus de ne pas te voir.
Mais je trouve que tu as pris la bonne décision.
J'espèrais que tu prendrais cette décision.

Maintenant bonne chance pour shangai! j'espère que tu gagneras cette année! et en attendant
31.10.2006 | 13:44
Excuse-moi, j'aurais dû commencer par là.

Félicitations pour Bâle. Depuis le temps que tu attendais cela. En ce qui concerne le Masters de Shangaï, tu es le numéro 1 et nous attendons que la logique soit respectée. Que tu remportes le tournoi et que t
31.10.2006 | 13:31
Hey Rodgeur, on a très bien apprécié ton passage sur notre chaines nationale juste après ta victoire à Madrid. Je ne cesserai jamais de le dire, tu seras le meilleur joueur de tous les temps.
ciao,
31.10.2006 | 13:24
S'lut Roger,

Je suis trèsssssssssss heureuse de la décision que tu as prise de ne pas participer au Masters de Paris. En effet, que de venir jouer et n'être que l'ombre de toi-même, et décevoir ainsi tous ceux qui auraient fait le déplacement pour te v
31.10.2006 | 13:08
Je comprends tout à fait ta décision, bien que les fans francais soient décus ! cependant ta santé est ce qu'il y a de plus important on veut continuer a te voir gagner des tournois alors BONNE CHANCE pour Shanghai !!!

PS : Bravo pour ton nouveau titre
31.10.2006 | 13:03
Roger Roger Roger,
Quelle tristesse de ne pas pouvoir aller t'acclamer au POPB!!
En même temps, comment enchaîner un master series, un tournoi important sentimentalement, un autre master series et le Masters de Shangaî!!!!!
Pour eux qui perdent dans le
31.10.2006 | 12:59
je réponds à nvt qui dit que roger n'aurait pas du s'inscrire à bercy.... mais il était obligé, les masters series sont obligatoires!
roger a tout simplement utilisé son droit à l'impasse.... ( 2 par an sur les masters series sont autorisés)
on le savai