• Membres:
    348'248
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.10.2006 | 12:24
c pa grave le tou c ke tu te sente mieux pour finir l'anné en bonne santé. on espére tous ke tu sera la l'an prochain a paris
31.10.2006 | 12:23
Ce n'est pas grave Rodgeur!!
on comprend tout à fait ta décision de ne pas participer à ce tournois!!
il faut faire attention à ta santé!!
tu est épuisé c'est normal , tu as fait un mois exeptionnel et des matchs a me couper le souffle!!
tu reviendras
31.10.2006 | 12:14
Dégoûté, le mot est faible quand on achète des places à 60 euros pour voir les meilleurs... Ce qui est dommage, c'est que tout le monde sait que ton nom (comme Nadal, Nalbandian, Roddick) est synonyme de places vendues et d'apprendre ça le jour de l'ouver
31.10.2006 | 11:58
bonjour! je comprends votre décision mais la trouve bien tardive,,,surtout pour ceux et celles qui avaient acheté des billets! svp l'année prochaine donnez-vous le challenge de Paris plutôt que Madrid ou même Bâle que vous avez gagné! et...tous mes voeux
31.10.2006 | 11:58
Quel bonheur d'avoir eu la chance de te voir à Bâles pour la finale. Je t'avais déjà vu plusieurs fois sur d'autres tournois mais à chaque fois c'est une joie immense ! C'est vrai que Paris-Bercy est très mal placé sur le calendrier ! Tu fais très bien de
31.10.2006 | 11:51
Champion, tu as pris LA BONNE DECISION, et nous n'avons pas de droit d'être déçus après tous tes succès ces dernières semaines. La santé avant tout. Bon repos, recharge bien tes batteries pour Shanghai.
31.10.2006 | 11:50
Dommage, j'aurais aimé te voir mais c'est pas grave. Je comprend parfaitement ta décision. Repose toi bien et rendez vous à Shanghaï.
31.10.2006 | 11:34
naturellement je suis un peut déçu mais je comprend tout a fait ta désistions roger c'est même le meilleur choix afin de te préserver pour être en pleine forme a shanghaï et encore bravo pour ta manifique victoire a Bâle !! Reposes toi bien champion