• Membres:
    347'922
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.10.2006 | 10:44
Bon, bien sur, on est tous decu, c'est normal d'etre triste de pas le voir à Bercy... mais surtout, il faut essayer de comprendre Roger !
Il est super intelligent de bien gerer sa carriere comme ca. Ca aussi, personne ne l'a jamais fait, gerer une carri
31.10.2006 | 10:09
Tu as fait vraiment le bon choix, sinon ca aurait pu recommencer comme à Cincinnati.
Bonne chance pour Shangai.
Come on Roger.
31.10.2006 | 09:24
Je comprends les fans déçu mais SVP ! D'abord les joueurs sont quasi tous obligé de s'inscrire au tournoi MASTER SERIES ! Ensuite Roger a enchainé les tournoi depuis US OPEN avec des victoires consécutives à TOKYO, MADRID et BALE ! Vous voulez le tuer not
31.10.2006 | 08:59
Tu as pris une très bonne décision même si je t'attendai à la demie-finale et à la finale à Bercy. J'espère te revoir tout bientôt sur le court.
31.10.2006 | 07:50
BRAVO ROGER, SAGGIA DECISIONE!
TI RINGRAZIO PER LA SPLENDIDA FINALE DI DOMENICA, E STATO EMOZIONANTE VEDERTI GIOCARE DAL "VIVO"!!!
SEI UN GRANDE CAMPIONE!!
SEI NEL MIO CUORE! A PRESTO!
31.10.2006 | 06:25
Hi man!

Bravo pour tes succès durant la saison indoor, t'as joué de façon fantastique comme d'habitude.

Tu as bien fait de renoncer à jouer Paris-Bercy. J'aurai adoré venir te voir jouer mais physiquement et surtout mentalement, ça aurait été dur, m
31.10.2006 | 04:56
c'était si prévisible... et mieux pour toi. Take care ! Repose toi bien et fait le plein d'énergie. Profite un peu avant Shangaï. Bientôt tu seras en vacances bien méritée.
31.10.2006 | 04:17
Je suis une brésilienne dame, je ne sais pas un bon français, mais je desire victoire en prochain jeu.Mon grand pere né en Suisse et mon coeur est suisse...