• Membres:
    348'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Paris

30.10.2006 | Tennis

Roger a renoncé aujourd'hui à participer au Masters Series de Paris. Après trois victoires en moins d'un mois, le numéro un mondial se sent épuisé mentalement et physiquement.

 

"Cette décision ne fut pas simple à prendre mais après 90 matches cette saison et une semaine très forte émotionnellement à Bâle, je me sens épuisé. Je ne souhaite prendre aucun risque avec ma santé. Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs du tournoi et auprès de tous mes fans. J'espère vous retrouver à Shanghaï pour le dernier rendez-vous de la saison.“

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.10.2006 | 23:39
salut roger. tt d abord je tiens a te filiciter pour le tournoi de bale .chaque foi tu nous donne plaisir a te voir .je ss tt a fait d accord que tu a renoncé au tournoie de paris. repose toi bien , on veut te voir gagnant a shungai bonne chance mon roge
30.10.2006 | 23:29
Franchement, je comprends ton choix à 100% ! C'est tout à fait normal que tu ne souhaites pas jouer à Paris, car ta santé passe avant tout. Bonne chance pour la suite. Tu es tout simplement le meilleur !!
Une fan
30.10.2006 | 22:28
Je ne suis pas surpris, après autant de tournois d'affilés joués, je ne voyais pas comment il etait possible physiquement d'aller au bout du MS Paris sans se faire de blessure.

Bien évidemment la déception est grande pour beaucoup, mais c'est une sage
30.10.2006 | 22:20
Quelle bonne décision, Roger !
Cela ne sert à rien de trop en demander à son corps, finalement, on le paie tôt ou tard.
BRAVO d'avoir renoncé. Ceux qui sont déçus devraient comprendre et se réjouir de voir que vous prenez bien soin de vous.
Reposez-v
30.10.2006 | 22:04
Salut Roger, ben c la 1er foi ou je m'inscri sur ton site, je sui une de tes nombreux fane, ki t'ador é ki te respecte pour ce ke tu es.
Je te Félicite pour ton tournoi de Basel, tu nous a vraimen donne du plaisir a te regardé joué com un dieu. Je suis
30.10.2006 | 21:24
Et oui roger ne sera pas à Paris Bercy! je comprends la déception des fans, c'est en effet un reve que de voir jouer un tel champion. Mais enfin! que de bonheur tout au long de l'année ! on ne peut pas demander plus! ...peut etre une victoire à Shanghai