• Membres:
    347'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En quart à Rome

18.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Rome en dominant Juan Carlos Ferrero en trois sets 6-2, 5-7, 6-1 et en 1h47'.

Le vainqueur du Masters 1000 de Madrid la semaine passée se montrait solide dès l’entame du match. S’appuyant sur son service (un seul point perdu derrière sa première balle, deux balles de break écartées sur deux), il réussissait deux breaks pour s’adjuger la première manche (6-2).

Par la suite, les fautes directes se faisaient plus nombreuses et Roger ne réussissait à convertir aucune de ses trois balles de break. L’Espagnol, ancien n°1 mondial, voyait sa ténacité récompensée par un premier break (5-6). Menant 30-0 sur le service adverse, Roger devait finalement laisser filer le set (5-7).

Notre champion faisait preuve d’une belle réaction en prenant le large immédiatement (3-0). Il déroulait pour se qualifier pour les quarts de finale (6-1), où l’attend Andreas Seppi. Jeudi, l’Italien a sorti Stanislas Wawrinka après avoir sauvé six balles de match. Avec cette qualification, Roger enchaîne une septième victoire de rang sur terre battue.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.05.2012 | 12:11
Oh toi maître du tennis, quelle démonstration tu nous as fait contre Seppi. Nous sommes restés bouche bée et Seppi aussi. Il n' a même pas eu le temps de réaliser que le match était terminé. Quelle performance. Chaque point a été gagné différemment l'un de l'autre. Merci Rodgeur de nous offrir un si beau tennis varié, bien mené du début jusqu'à la fin. Sans toi, le beau tennis se perdra dans la gouffre des jeux moches. Bravo l'artiste. La victoire est assurée contre Djoko.
19.05.2012 | 12:06
Come on Champion !!! Tu es le meilleur !! Tu n'as plus besoin de nous le prouver !!
Gère au mieux cette partie ce soir et quelque soit le résultat , la place de numéro un te tend les bras et tu la rejoindras tôt ou tard , j'en suis certaine !!!
Prends bien soin de toi et continue de nous éblouir avec tes coups magiques dont tu as le secret !!!

Buona fortuna per stasera !! Avanti Roger !
Fa vedere a tutti chi è il MAESTRO !!! Come on !!!!!!
19.05.2012 | 11:40
APPEL A FAN SOLIDAIRE..! Je suis à Cannes, dans un hôtel sans chaine qui diffuse la 1/2 finale de Roger ce soir et la connection internet est pourrie..! Si quelqu'un est prêt à m'accueillir le temps du match, ce soir à 20h, je suis preneur..??!
On ne sait jamais. Merci d'avance, et mon mail au cas où: mattbardoul@gmail.com
19.05.2012 | 10:27
Quelle démonstration de tennis tu nous as fait CHAMPION !!
Je te souhaite un très bon match contre le joker, fais toi plaisir et vole sur le court comme tu l'as fait jusqu'à maintenant !
Quel retour gagnant Roger, 6 semaines de pause et déjà un titre à Madrid et une demi à Rome !!!Continue sur ta lancée et tu seras sacré à Rome aussi !
L'année 2012 c'est ton année!
Amour pour toujours!
Merci d'exister Roger Federer!
19.05.2012 | 09:40
Bravo Roger tu as été magique, match admirable du début à la fin tu volais sur le court une véritable démonstration de Magnifique tennis, les autres ont du souci à ce faire, le roi Roger le dieu des courts est toujours aussi présent et admirable.
Bonne chance pour cette demi-finale tu es le seul à savoir gérer tes décisions et ton corps. Mes millions d'ondes positives, d'amour et de TOÏ t'entourent pour toujours. Federer Le Magnifique. De plus en plus fière d'être ta fan.
19.05.2012 | 09:24
bourré de tics...c'est pire que çà : il remet ses cheveux coté gauche ,touche son nez ,remet ses cheveux coté droit regarde en face recommence avec ses cheveux puis remet son short en place et enfin fait rebondir la balle ...je parle pas de lignes qu'il nettoie avant le point ,lignes qu'il franchie avec le bon pieds,les bouteilles devant sa chaise ....Un vrai sketch !!
19.05.2012 | 09:21
Enfin Rome n'est pas Roland Garros et donc Roger n'a pas besoin de gagner ce tournoi. Il peut s'économiser pour les gros challenge. Il a encore gagné des points. Il peut laisser Nadal et Djoko s'étriper. Et il vaudrait mieux que Djoko conserve ce titre.
19.05.2012 | 09:17
ce qui me dérange c'est que Roger a dit il y a quelques jours sur Nadal qu'il aurait du gagner Madrid. Toujours se mettre à genoux devant ce joueur brutal et sans imagination, bourré de tics. Mauvais pour le mental avant d'aborder un match contre lui. Ce qui me dérange aussi c'est que Djokovic semble avoir retrouvé la forme et donc qu'aujourd'hui il va pomper beaucoup d'énergie à Roger avant la finale. Ce qui est super c'est que Roger ait gagné si rapidement hier soir. TRES PROFESSIONNEL
19.05.2012 | 08:34
L'heure de vérité ...Nole en demie et Rafa ( à moins Ferrer ...)...DUR DUR mais c'est comme çà ...
GO !!
19.05.2012 | 07:55
Roger, bravo pour ce match implacable contre le chouchou du public. Mais face à la démonstration de votre jeu magique, il ne restait que le respect à votre adversaire et ses supporters médusés.
Dans la confrontation d’aujourd’hui aussi vous imposerez le respect.

Bonne chance, champion.
Page 1 | 3