• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant le choc !

19.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Rome en se montrant impressionnant contre l'Italien Andreas Seppi (ATP 30), expédié 6-1, 6-2 en 54 minutes.

« Je suis satisfait de l’ensemble de mon jeu. Je savais qu’il allait être poussé par le public, ce qui allait rendre ce match difficile. J’ai réussi à bien débuter et à être agressif. C’est une belle victoire. Atteindre les demi-finales, c’est déjà mieux que ce que j’espérais », a déclaré notre champion.

Il retrouvera, samedi en night session, Novak Djokovic, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga 7-5, 6-1. Les deux meilleurs joueurs du classement ATP s’affronteront pour la 25e fois (14-10 en faveur de Roger).

Leurs deux dernières confrontations ont été épiques. L’an dernier, les deux joueurs avaient livré un monument, remporté par notre champion, en demi-finale à Roland-Garros. Le Serbe avait pris sa revanche à l’US Open en cinq sets.

« J’ai ma chance contre Novak. On connaît les forces et faiblesses de l’autre. Le début de match sera déterminant pour la suite. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.05.2012 | 23:43
Tu restes le plus grand quoi qu'il arrive, le plus beau tennis à jamais, le maître des courts.
Courage Roger, cette année est pour toi !!!!!
19.05.2012 | 23:41
Roger avait l'occasion de mettre la pression à nadal et Djoko en gagnant. Il a était battu par nadal à l'AO, il le bat à miami, il s'incline face à djoko à Rome. IL doit donc logiquement être numéro 3 au vu des affrontements, c'est logique.
Pas de première balle sur le match, trop de pression pour roger qui met tout hors du cours jusqu'au milieu du deuxième set puis se libère mais trop tard...
Merci à Roger pour ce super tennis, le plus dur commence...
19.05.2012 | 23:39
Bon repos champion !!! Tu as un long parcours encore jusqu'au JO !! Il faut maintenant reprendre des forces !!

Merci pour tous ces beaux matchs que tu nous as offerts depuis ta reprise !!
Tu as réussi un beau parcours à Rome ! Bravo tu n'as pas démérité !!
Je suis très fière d'être ta fan !!

Rendez-vous à Paris !! Tu es prêt ! Go Roger !!!
19.05.2012 | 22:57
...de prédilection.

Bon repos champion et mille Merci pour ces 2 semaines de grandes émotions. Aujourd'hui tu es parti en laissant une très forte impression de grand maître. Djoko restera sûrement marqué par cette balle de match ratée.

Plus que jamais à tes côtés !!!
19.05.2012 | 22:56
On se revoit à RG et j'aurai le privilège de te voir durant la première semaine.
La prochaine fois que tu joueras, je serai devant toi.J'en jubiles d'avance.

Je t'aime Roger tout simplement.
A bientôt Champion
xxxx
19.05.2012 | 22:53
Beau Roger, enchaîner le superbe Madrid et les 3 beaux matchs ici à Rome,et surtout cette belle fin de match qui t'as fait sortir par la grande porte puisque que quand l'énergie est là tu sors des coups magiques et il y en a eu, merci Roger pour ces 2 semaines, et bravo 1 titre et une demi, c'est merveilleux
La fatigue a joué des tours j'en suis sure.
J'espère que ce Djoker gagnera malgré tout demain pour que tu restes numéro 2.
Repos bien mérité maintenant
19.05.2012 | 22:48
La fatigue des 2 dernières semaines était visible et légitime. L'envie de s'épuiser face à un Djoko plus que jamais remonté puis, demain contre la machine cogneuse de Nadal, n'était sûrement pas le meilleur plan pour entamer RG. En allant à Madrid, tu ne demandais pas mieux qu'une préparation à la TB. Mais te voilà non seulement titré sur la terre bleue, mais aussi demi-finaliste sur l'ocre ! Des résultqts plus que réjouissants pour se rapprocher de tes objectifs, sur ta surface de
19.05.2012 | 22:38
Bonsoir Rodgeur, match difficile, un peu lent, service moyen, trop juste face à Djokovic qui joue long et vous empêche d'entrer dans le terrain. Espérons qu'il gagne demain et vous permette de rester 2. Et qui sait, ils seront peut être dans la même partie de tableau à RG . ..
À jeudi, bon vol
19.05.2012 | 22:29
Roger, malgré un match mal engagé et un service en berne, vous vous êtes battu jusqu’au bout et avez réservé les plus beaux coups pour la fin, pour bien montrer que vous serez encore redoutable à l’avenir.
Le public vous a soutenu avec enthousiasme car c’est vous seul qui jouez ce tennis varié et inventif qui mérite d’être regardé.

Après un bon repos vous arriverez en forme pour les grands enjeux à venir.
Avec vous champion, toujours.