• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Et maintenant le choc !

19.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Rome en se montrant impressionnant contre l'Italien Andreas Seppi (ATP 30), expédié 6-1, 6-2 en 54 minutes.

« Je suis satisfait de l’ensemble de mon jeu. Je savais qu’il allait être poussé par le public, ce qui allait rendre ce match difficile. J’ai réussi à bien débuter et à être agressif. C’est une belle victoire. Atteindre les demi-finales, c’est déjà mieux que ce que j’espérais », a déclaré notre champion.

Il retrouvera, samedi en night session, Novak Djokovic, tombeur de Jo-Wilfried Tsonga 7-5, 6-1. Les deux meilleurs joueurs du classement ATP s’affronteront pour la 25e fois (14-10 en faveur de Roger).

Leurs deux dernières confrontations ont été épiques. L’an dernier, les deux joueurs avaient livré un monument, remporté par notre champion, en demi-finale à Roland-Garros. Le Serbe avait pris sa revanche à l’US Open en cinq sets.

« J’ai ma chance contre Novak. On connaît les forces et faiblesses de l’autre. Le début de match sera déterminant pour la suite. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 5 | 5
19.05.2012 | 15:59
un grand Bravo l'artiste, je n'ai vu qu'u résumé de ton match, et c'était magique, Djoko est prenable et tu as toutes les armes pour le battre, on est avec toi, on te sent très détendu et ça va être la clé de la victoire...TOÏ.TOÏ.TOÏ.TOÏ.TOÏ.
19.05.2012 | 15:29
Un vero spettacolo, Roger, un Dio sulla terra del tennis!! Spero che stasera ti riprenderai la rivincita dell'Us Open, io ci credo: in bocca al lupo!!!!
19.05.2012 | 15:20
BRAVO ROGER
Tu as été magique, quel festival de coups magnifiques tu nous as encore donné. Tu nous as servi une panoplie complète des plus beaux points de tennis. Que c'est pour quand tu joue et vole sur la terre.
Bonne chance pour cette demi-finale la victoire est pour toi. Tous mon amour et ondes positives seront avec toi.
Merci d’exister Federer Le Magnifique. De plus en plus fière d'être ta fan.
19.05.2012 | 14:55
Beau Roger, encore toute éblouie de ton match d'hier, j'en suis restée souriante de bonheur toute la journée, ce soir le choc oui comme le titre l'indique mais un choc qui sera amorti , de volée, revers coup droit, bref il ya tellement de coups dans ta raquette tous attaqués avec tant d'élégance
Alors toujours le Plaisir bien sûr que tu ressens à chaque fois et
Victoire pour toi mon beau Champion.
De tout coeur et toutes ondes positives dehors envoyées là-bas.

COME ON CHAMPIONXX
19.05.2012 | 13:30
Roger depuis l'USO 2011 tu as retrouvé ta force et ton mental d'acier! Ton jeu magnifique et magique et en plus la rage de vaincre et de tuer les grands matchs ( la finale de Londres,la demi de Rotterdam contre Davydenko, la demi de IW contre rafa, la finale de Madrid) vont te porter ce soir vers une grande victoire !!!
Tous derrière toi CHAMPION!
TU ES UN CADEAU POUR LE TENNIS ET POUR NOUS TOUS
Come on Rodg, come on !!!!

Amour pour toujours et pour le plus grand des plus grands FoRever
19.05.2012 | 13:30
Bravos pour ta belle victoire contre l'Italien!!!!! Encor un gros morceau a affronter Samedi (Novak Djokovic). Tout mon bonheur est pour toi sur ce matche contre le numéro 1 mondial pour peut-être une nouvelle final et une nouvel victoire sur le circuit de Rome.

Bonne chance!!!

Noah
19.05.2012 | 13:25
Oh toi maître du tennis, quelle démonstration tu nous as fait contre Seppi. Nous sommes restés bouche bée et Seppi aussi. Il n' a même pas eu le temps de réaliser que le match était terminé. Quelle performance. Chaque point a été gagné différemment l'un de l'autre. Merci Rodgeur de nous offrir un si beau tennis varié, bien mené du début jusqu'à la fin. Sans toi, le beau tennis se perdra dans la gouffre des jeux moches. Bravo l'artiste. La victoire est assurée contre Djoko.
19.05.2012 | 13:21
Tous ensemble pour donner toute nos forces à Rodgeur,il en est largement capable!!
Quel talent quand il joue comme hier c'est un régal,les balles prises en demies volée c'est juste énorme!!on ne s'en rend pas compte à la télé,mais c'est éblouissant,et quand il prend l'avantage,il étouffe son adversaire,tout au contraire(je parle du service)d'un Nadal et Djokovic qui prennent 5 min pour servir!!!
début des hostilités 20h:Fait le pour nous ROD♥♥♥♥
19.05.2012 | 13:13
Roger,votre extraordinaire talent,votre génie tennistique inégalé suscitent l'admiration et imposent le respect.Que la force soit avec vous encore et toujours.

Good luck Maestro vs Djokovic.Nous sommes tous avec vous Champion.
Page 5 | 5