• Membres:
    347'719
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stoppé par Djokovic

20.05.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé du Masters 1000 de Rome en demi-finales par Novak Djokovic en deux sets 2-6, 6-7(4). 

 Notre champion a concédé deux breaks dans la première manche. Il a ensuite mieux résisté dans le second set, où il a sauvé une balle de match sur le service du Serbe à 4-5. Le jeu décisif lui a cependant été fatal (4-7). 

 Avant cette rencontre, Roger, qui ne mène plus que 14-11 dans ses duels avec Djokovic, avait remporté 48 de ses 51 derniers matches. Son bilan en 2012 est de 31 victoires pour 4 défaites. 

 Deux fois finaliste à Rome en 2003 (contre Felix Mantilla) et en 2006 (contre Rafael Nadal), il n’a encore jamais remporté cette épreuve. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
26.05.2012 | 15:58
pas grave big Rog normal, le plus important va commencer le 27 mai avec Roland garros, s'il te plait je te demande un seul truc pour RG_2012,ne refait pas l'erreur de l'année derniere je préfere 1000 fois que tu perds en demi face a djoko que d'aller en finale et perdre contre Rafa c'est le pire des scénarios.bon courage
26.05.2012 | 14:30
Bonne chance Roger tous tes fans sont derrière toi le tableau est difficile certes mais quand on est le Maestro on peut le faire on prend match après match de toutes façons il peut toujours y avoir des surprises en cours de route donc tout est possible Nadal est le favori mais on ne sait jamais ..
25.05.2012 | 18:15
J'ai bien aimé ce que Roger a répondu à un journaliste expliquant qu'il avait toujours eu des problèmes face à Rafa quand celui ci pilonnait son revers avec son coup droit lifté, lui a demandé s'il avait pensé travailler l'idée de passer à un revers à deux mains. Roger, plutôt surpris a répliqué ceci: ''C'est le genre de chose que tu fais quand tu as 12 ans, et quand j'avais 12 ans, je crois que Rafa était encore dans sa poussette"
25.05.2012 | 16:06
Comme d'habitude voie royale pour Nadal .On se demande pourquoi un tirage . Nous allons voir de trés beaux matchs en soutenant notre champion.
25.05.2012 | 15:47
Bien dit @MIKA73, tout à fait en accord avec toi.
Bon tournoi
et
Tous avec notre Champion
xxx
25.05.2012 | 14:24
tirage pitoyable et encore en faveur de nadal. Je pense que Roger devrait dire : ok les gars je prends des vacances c'est trop la magouille
25.05.2012 | 14:04
Allez champion... ça va le faire. C'est pas des montagnes qui vont t'arrêter de jouer et de prendre du plaisir.
Nous on sera là à fond pour t'encourager et te pousser jusqu'au bout. On te veut durant 2 semaines :-)
25.05.2012 | 12:38
tirage au sort fait
Roger est dans la demi de Djoko
premier match Kamke
possible rencontre après Nalbandian et possible quart Bedych.

Bon tournoi beau Roger , match par match
COME ON CHAMPION!!!
xxxx

@sissene, merci beaucoup je serai là pour toi.
25.05.2012 | 10:17
il n'est pas vraiment tombé, il a juste glissé et s'est retrouvé par terre, rien de grave.... en attendant n'oublions pas que c'est lui qui a dit STOP à djoko l'an dernier, et à RG em +! mais je vois mal un autre que lui stopper nadal, donc mieux vaut qu'un autre élimine djoko et que la finale soit nadal-HEROS! pas sûr que Nadal s'en sorte alors, pas du tout.... ET VIVE LE RETOUR AUX BEAUX MATCHES, on est en manque!
Page 1 | 7