• Membres:
    347'485
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stoppé par Djokovic

20.05.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé du Masters 1000 de Rome en demi-finales par Novak Djokovic en deux sets 2-6, 6-7(4). 

 Notre champion a concédé deux breaks dans la première manche. Il a ensuite mieux résisté dans le second set, où il a sauvé une balle de match sur le service du Serbe à 4-5. Le jeu décisif lui a cependant été fatal (4-7). 

 Avant cette rencontre, Roger, qui ne mène plus que 14-11 dans ses duels avec Djokovic, avait remporté 48 de ses 51 derniers matches. Son bilan en 2012 est de 31 victoires pour 4 défaites. 

 Deux fois finaliste à Rome en 2003 (contre Felix Mantilla) et en 2006 (contre Rafael Nadal), il n’a encore jamais remporté cette épreuve. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.05.2012 | 08:52
Bon vivement qu'on connaisse ton premier adversaire et le tirage au sort pour qu'on change de page d'accueil et qu'on ait des news qui nous poussent en avant vers pourquoi pas une conquête d'un nouveau GC ???
Come on Roger en tout cas, moi j'y crois toujours...
24.05.2012 | 18:52
Dommage mais quand même un très beau parcourt sur Rome et j'espère un très beau sur Roland Garros!!!! Madrid et Rome ton fait de très bon exercices pour Roland Garros!!!! Toujours faire attention a Nadal mais je pense que tu peut y arriver!!!

Bonne chance pour la suite!!!!

Noah
24.05.2012 | 18:41
N oublie pas ma chere Karibou de transmettre notre amour au plus beau des joueurs
Bonne escapade
On pensera fort à toi
je t embrasse
24.05.2012 | 12:27
A très vite mon beau Champion
xxxxx
24.05.2012 | 12:26
Beau Roger, tu es arrivé à Paris et déjà des heureux enfants ont pu échanger des balles avec toi
http://fr.tennistemple.com/actualite/roland-garros-2012-federer-en-exhibition_21323.html

J'ai très hâte d'être sur place pour t'applaudir et de voir le seul beau tennis sur la planète, le tien.
J'espère que tu as pu te reposer un peu après ces 2 semaines où tu nous as régalé.
Bon entraînement d'ici le début et je croise les doigts pour un bon tirage au sort.
A très très vite m
24.05.2012 | 10:17
Roger a fait une chute à l'entrainement ( ?)
24.05.2012 | 10:04
Mariekaterine!
On ne sait pas encore dans quelle moitié de tableau il sera cela se fera au tirage au sort!
Alors j'approuve à 100%, ce que tu dis Carissimo!

Roger tu es le meilleur et rien ne pourra nous le faire oublier. Les plus vieux sont jaloux de ton palmarès, de ton talent et de ta popularité... c'est nul!
En tout cas, on espère à fond que tout ce tennis ne va pas t'user mais garde-toi pour Wim et les Jo parce que sur ce terrain tu es le maître du jeu rapide, offensif et beau !
23.05.2012 | 20:02
Des jugements à l emporte pieces debiles et sans saveur s etalent par des personnages qui sont à la hauteur de leur mediocrite et de leur suffisance,
Nul doute tu es le Tennis dans toute sa gloire et sa beaute tes fans à travers la planete le savent ..
Fantastique tournoi et fabuleuse periode pour toi malgre cette defaite qu n entache en rien ce parcours que tu traverses allegrement
Je crois en toi
Quant aux "deux lascars" ils n ont qu un objectif ...te ressembler
Longue vie à toi R