• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stoppé par Djokovic

20.05.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé du Masters 1000 de Rome en demi-finales par Novak Djokovic en deux sets 2-6, 6-7(4). 

 Notre champion a concédé deux breaks dans la première manche. Il a ensuite mieux résisté dans le second set, où il a sauvé une balle de match sur le service du Serbe à 4-5. Le jeu décisif lui a cependant été fatal (4-7). 

 Avant cette rencontre, Roger, qui ne mène plus que 14-11 dans ses duels avec Djokovic, avait remporté 48 de ses 51 derniers matches. Son bilan en 2012 est de 31 victoires pour 4 défaites. 

 Deux fois finaliste à Rome en 2003 (contre Felix Mantilla) et en 2006 (contre Rafael Nadal), il n’a encore jamais remporté cette épreuve. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.05.2012 | 08:58
et de ta merveilleuse personnalité toujours si généreuse (à l'égard de tes fans - ces geste après les matches à la caméra) . Nous ne pouvons que t'encourager pour ce énième tournoi. et si tu vas en finale j'espère que ce ne sera pas au prix de blessures car malheureusement ça va cogner. Le tennis prend une mauvaise route et personne n'intervient dans les dirigeants. COM ON Roger! You are the first and the best!
23.05.2012 | 08:55
Roger ton jeu est si singulier et unique qu'il suscite souvent des commentaires de tes pairs. ainsi Sampras te défend, (cela n'a pas toujours été le cas) , et après vos rencontres en 2007, ta descente aux enfers avait commencé. Borg aussi est très décevant il prend souvent parti pour Nadal alors qu'il est loin de son style. Willander qui se contredit sans cesse à ton propos. Tu dois en avoir assez de lire ces jugements alors que tout ce petit monde est loin de ton palmarès ...
22.05.2012 | 14:28
merci pour la réponse MIKA
donc ROGER sera considéré comme N°3 au début des RG, dc il sera ds la même partie que Nadal ??
22.05.2012 | 13:51
On va enlever 1200 pts à Roger et 2000 à Nadal.
Tu peux voir les classements en live sur tennistemple.com
Du coup fictivement Roger et deuxième mais avant qu'on enlève il était 3ème environ 300pts derrière Nadal et c'est cela qui compte pour els têtes de série à RG
22.05.2012 | 13:36
Bonjour
Les points de RG vont être enlevés cette semaine. Qui sait combien vont être otés à Nadal (vainqueur) et Roger (finaliste) Roger peut-il repasser N°2 avt RG ?
Merci car j'ai un peu de mal avec le système de calcul ATP
22.05.2012 | 10:49
Montre-leur à RG ce que c'est du tennis, pas de la défense. Mais être cet acteur qui inspire le jeu, qui décide ce qu'il va faire, qui impose ses idées...
Tu sais le faire mieux que quiconque... et on espère un tirage au sort qui te permet d'entrer dans ton tournoi et pourquoi pas une fois des gros morceaux du côté des deux autres loustiques ????
En tout les cas, Roger merci pour ces moments intenses d'émotions devant tes matchs... t'es unique!
22.05.2012 | 10:47
Quel bel hommage rendu à notre champion par un autre grand champion. merci Loulouche pour ce bel article !!!
C'est exactement ça, moi je suis sûre que à Wim il peut faire des étincelles.. son jeu cette année à retrouvé sa vivacité, son côté offensif... il y a une année on entendait "Roger n'y est plus..." et cette année il a transcendez le début d'année.
Alors Roger comme tu le dis, c'était une super préparation pour RG. T'es un grand champion
21.05.2012 | 22:44
Bonjour Roger,
Il y a des jours sans, Novak était dans un bon jour, la preuve il a vite déchanté
devant Nadal en finale. Tu es le meilleur et c'est tout simplement normal de perdre
un match de temps en temps. Nous croyons tous en toi et en tes capacités de t'adapter à de nouvelles difficultés, tu n'en deviendra que plus fort...
Come on Roger!!
21.05.2012 | 22:31
parlante ! ... Lassant, c'est peu dire ! ...