• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stoppé par Djokovic

20.05.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé du Masters 1000 de Rome en demi-finales par Novak Djokovic en deux sets 2-6, 6-7(4). 

 Notre champion a concédé deux breaks dans la première manche. Il a ensuite mieux résisté dans le second set, où il a sauvé une balle de match sur le service du Serbe à 4-5. Le jeu décisif lui a cependant été fatal (4-7). 

 Avant cette rencontre, Roger, qui ne mène plus que 14-11 dans ses duels avec Djokovic, avait remporté 48 de ses 51 derniers matches. Son bilan en 2012 est de 31 victoires pour 4 défaites. 

 Deux fois finaliste à Rome en 2003 (contre Felix Mantilla) et en 2006 (contre Rafael Nadal), il n’a encore jamais remporté cette épreuve. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.05.2012 | 08:06
Excellent début de saison sur argile, Roger : d'abord une superbe victoire sur l'éprouvante terre bleue de Madrid, quand d'autres avaient piteusement battu en retraite, et de très beaux matches à Rome ; j'ai beaucoup apprécié ceux contre Ferrero et Seppi où l'on voyait du beau tennis, pas du matraquage de fond de court... Tous mes voeux pour Roland Garros. J'espère qu'il fera beau.
21.05.2012 | 04:25
bravo roger pour ton debut de saison et surtout bonne continuation pour la suite de la saison.il faut toujours regarder de l'avant.
bravo pour la photo Erika
21.05.2012 | 01:52
très cher Roger,le tennis avec toi,c'est de l'art,de l'amour,du cristal....Ne change jamais,tu es "adorable",l'homme et le joueur ne font qu'un!!!
20.05.2012 | 23:22
Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs, bravo pour cet excellent début de saison! De belles victoires et de beaux titres! Un grand plaisir que de te suivre, tu joues très bien.
Repose toi bien, les prochains mois vont être passionnants.
Reste positif et confiant. Certains matchs seront très difficiles bien sûr, mais tu sais que tu peux les gagner.
Keep the faith Roger.
20.05.2012 | 23:06
Bravo bravo et encore bravo !!! Et merci pour les moments que tu nous fais vivre champion ! Ton tennis est comme toujours spectaculaire, élégant et parfait. Repose toi et "COME ON" pour Roland Garros. Tu es et resteras pour toujours le MEILLEUR.
20.05.2012 | 22:54
Très cher Champion !! quelle bonne idée de t'être arrêté en demie à Rome :-) tu te reposes en ce moment et les 2 autres attendent de jouer leur finale !!
Magnifique tournoi et ceci avec quelques problèmes physiques !!! chapeau l'artiste!
Tu sais où tu en es :-) quelques ajustements, tes gênes à soigner et tu seras en forme pour Paris :-)
Merci d'exister !!
20.05.2012 | 21:12
Grazie ancora, Roger, per avere giocato a Roma. Ricarica le batterie e buona preparazione per Parigi. A presto!!!
20.05.2012 | 18:48
Peccato per la sconfitta, ma ci ha già regalato così tante belle emozioni!
Auguri per i prossimi tornei!
Molto cordialmente
20.05.2012 | 18:25
Pas grave Roger , repose toi.
20.05.2012 | 18:07
BRAVO CHAMPION pour ton excellent début de saison avec toutes tes victoires. Tu nous offres un tennis de toute beauté. Repose-toi bien pour les échéances futures. Pour nous tous, TU ES LE MAITRE.