• Membres:
    347'926
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stoppé par Djokovic

20.05.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été éliminé du Masters 1000 de Rome en demi-finales par Novak Djokovic en deux sets 2-6, 6-7(4). 

 Notre champion a concédé deux breaks dans la première manche. Il a ensuite mieux résisté dans le second set, où il a sauvé une balle de match sur le service du Serbe à 4-5. Le jeu décisif lui a cependant été fatal (4-7). 

 Avant cette rencontre, Roger, qui ne mène plus que 14-11 dans ses duels avec Djokovic, avait remporté 48 de ses 51 derniers matches. Son bilan en 2012 est de 31 victoires pour 4 défaites. 

 Deux fois finaliste à Rome en 2003 (contre Felix Mantilla) et en 2006 (contre Rafael Nadal), il n’a encore jamais remporté cette épreuve. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.05.2012 | 17:26
Un immense BRAVO pour ce que vous avez accompli et mes meilleurs voeux pour la suite .Toujours avec estime et soutien.
20.05.2012 | 17:23
Quel que soit le vainqueur de Rome vous avez déjà fait mieux que Nadal et Djokovic en remportant le Titre à Madrid et en accédant aux 1/2 finales ici.D'autres occasions se présenteront.Ce qui est primordial c'est votre condition physique et l'excellence de votre tennis.Quelques jours de récupération et de préparation optimale vous permettront d'aborder,en toute confiance et avec bonheur,le 2ème GC de l'année.
20.05.2012 | 17:20
Bravo in ogni caso!!!!
Verrà anche la vittoria a Roma come è stato per RG anche se bisognerà attendere ancora un po'
Auguri per RG 2012 .
Gaby
20.05.2012 | 17:14
Repos bien mérité avant les gros défis qui se profilent à l'horizon...
Je suis persuadée que le tout sera fin prêt pour ceux-là...
Merci encore une fois pour le beau tennis...
20.05.2012 | 16:55
Bravo Roger pour ton parcours à Rome! Fatigué après la grande victoire à Madrid tu as fait un bon tournoi à Rome en arrivant en demi ! Repose toi bien CHAMPION, tu le mérites! Charge bien les batteries parce que ça va bien s'enchaîner après ...
Come on pour la suite!! L'année 2012 c'est l'année Federer !!
Amour pour toujours et toujours avec toi !
20.05.2012 | 16:20
Bonne récupération et bravo pour ce premier semestre qui fut magistral.
20.05.2012 | 15:41
la photo ci-dessus est juste MAGNIFIQUE:::
20.05.2012 | 15:41
on va avoir droit - pour peu qu'on ait le courage de regarder- à un combat de titans, mais n'oublions pas que les Titans furent finalement battus par Zeus, le premier dieu grec à caractère humain..... qu'on se le dise.
20.05.2012 | 15:39
Roger, tu as fais un super tournoi, bravo !
Tu sais où tu en es avec ton jeu et c'est le plus important, on t'attend à RG et suivra tes performances de près !
Bonne chance !
20.05.2012 | 14:15
Bravo Roger, après ta Magnifique victoire à Madrid, c'est une très belle performance d'arriver en demi-finale à Rome et une super préparation pour la suite de la saison sur terre-battue.
Repose-toi bien avec ta petite famille tu l’as amplement mérité, et reviens-nous en super forme à Roland Garros.
Merci d’exister Federer Le Magnifique, tu es un cadeau.
Toujours aussi fière d’être ta fan