• Membres:
    347'344
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roland-Garros : le tirage au sort

26.05.2012 | Tennis, Starseite 3

A deux jours du début du tournoi, le tirage au sort a été effectué à Roland-Garros. Roger se retrouve dans la même partie de tableau que Novak Djokovic. 

Pour son entrée en lice, le vainqueur de l’édition 2009 rencontrera pour la première fois l’Allemand Tobias Kamke (ATP 77).

Au deuxième tour, le dernier finaliste à la Porte d’Auteuil devrait logiquement retrouver David Nalbandian (ATP 40), à moins que le Roumain Adrian Ungur (ATP 91) joue le trouble-fête.

Au tour suivant, Andy Roddick (ATP 29), son bourreau à Miami, pourrait lui être opposé.

Un huitième de finale contre l’Espagnol Feliciano Lopez ou Radek Stepanek (ATP 26) est possible.
 
 Un quart de finale explosif contre Tomas Berdych (ATP 7), qu’il a battu en finale à Madrid, ou Juan-Martin Del Potro (ATP 9) est envisageable.

Les demi-finales donneront-elles lieu à une revanche du monument de l’an dernier contre Novak Djokovic ? La logique le voudrait.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
01.06.2012 | 02:46
Salut Roger,
Peut importe contre qui tu devras joués, tu es notre champion et on aime te suivre et apprécié ton talent et tes prouesses sur le terrain. Good luck!
28.05.2012 | 20:51
Ben fatto, Roger e congratulazioni per l'ennesimo record. A mercoledì
28.05.2012 | 18:46
Com on pour le deuxième tour !!!!
28.05.2012 | 18:45
Selon mes sources Nalbadian est out !..
28.05.2012 | 18:44
Tous ont apprecie ton humilite et ta modestie
Toujours aussi gracieux dans le verbe et dans le geste ,voilà pourquoi à nos yeux tu es et resteras le meilleur des hommes .
Quelle belle lecon d amour tu offres à tous
On est toujours ..Avec toi et pour Toi
Bravo pour cette victoire
Grosse bise chaleureuse
28.05.2012 | 18:44
oui c'est sympa les interviews quoi que assez nombreux en début de Chlem et un peu dispersant; on se demande si Roger ne s'attendait pas à tant de résistance ou à un jeu aussi agressif dans les retours. Après le 1er set Roger semblait un peu out et lourd à bouger, Sommeil ? Chaleur? ou tensions liées au style de l'adversaire?
Ce ne sera pas nalbandian que j'apprécie et qui rend les échanges plus agréables à voir à l'inverse de l'adversaire de Roger aujourd'hui. Com on Roger pour
28.05.2012 | 18:38
Deux superbes pages lues ce matin sur la place la planta à Sion dans le Nouvelliste.
Quel beau et realiste entretien que tu as donne aux journalistes
T
28.05.2012 | 16:22
Premier tour en 3 sets, c'est l'essentiel.
Courage et détermination vont suivre j'en suis certaine.
Bonne chance ROGER.
28.05.2012 | 15:10
Notre Roger a gagné, en 3 sets, c'est bien ! Ce fut par moments un peu "poussif", dans le sens qu'il a fait des fautes parfois grossières (quelques volées et smashs ratés faciles), mais Kamke a parfois joué très très bien, dans les sens : ça passe ou ça casse. Je ne crois pas qu'il faut être inquiet car on sait que Roger commence ses premiers tours un peu laborieusement. Mais au 2ème, si c'est Nalbandian, il faudra tout de même élever un peu son niveau de jeu ! Mais j'ai confiance :
28.05.2012 | 11:52
Bon match mon champion !!!
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce premier match !!!
Quelle joie de retrouver ton merveilleux tennis sur les courts parisiens !!!!
Comer on Roger !!! En route vers la victoire !!!!
Page 1 | 3