• Membres:
    348'268
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger ne jouera pas le 1er tour

07.11.2006 | Tennis

Roger a décidé de ne pas représenter la Suisse au 1er tour de la Coupe Davis (9 au 11 février 2007). Il souhaite se concentrer sur la défense de sa première place mondiale et donnera la priorité à d’autres compétitions.

 

"Remporter la Coupe Davis est un objectif à long terme trop important pour l'aborder dans l'immédiat avec légèreté," a déclaré Roger. Swiss Tennis regrette sa décision mais la comprend.

 

Par ailleurs, c’est désormais officiel, le Palexpo de Genève accueillera ce 1er tour face à l’Espagne. Les trois dernières rencontres de l’équipe suisse à domicile avaient déjà eu pour cadre la salle genevoise.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
25.01.2007 | 18:27
C'est domage mais je respecte ta décision.
Bonne chance Rogeur! je suis fière de toi.
Sheila
21.01.2007 | 21:41
Dommage mais c'était déjà génial d'avoir pu admirer ton jeu lors des matchs barrage contre la Serbie en septembre dernier à Genève! Avec en prime une jolie signature! Merci pour tout et continue ton magnifique parcours!
07.01.2007 | 17:25
Je comprends la difficulté de jouer partout. Mais je suis déçu car je pense qu'avec Stan et les autres bien entendu (je les connais moins à part Bastl), cela aurait été superbe pour la Suisse et pour le monde du tennis. Bravo Rodger et merci de venir à Be
05.01.2007 | 13:47
Beh c décevant vu que c'aurait été une opposition entre Federer et Nadal. On aurait aimé voir le nbr de victoires du maître s'incrémenter.Tant pis!Car on aura l'occasion dans d'autres belles rencontres . bisous roger!
31.12.2006 | 10:02
Bonne chance tout de même a la Suisse !!
Bravo Roger tu nous épate de jours en jours
On est tous fiers de toi =)
Sans oublier une très bonne année a toi, et beaucoup de bonheur ...
25.12.2006 | 22:00
dommage!!
mais bn c'est a toi de decider ce qui vaut le mieux pour toi, en tout cas on t'encouragerra jusqu'a la fin!!
bonne chance Federer!
23.11.2006 | 15:28
je suis vachement deçu que Roger ait decidé de renoncer a jouer ce match, avec tous les points d'avances qu'il a, il pourrait venir aider la ''nati'', change d'avis Roger s'il te plait, enfin, quioiqu'il advienne, Hop SUISSE.
21.11.2006 | 23:05
je comprend que tu ne veuilles pas participer a la davis cup; je le comprend & l'accepte avec respect. C'est tout a fait normal que tu ne puisses pas t'afficher sur tout les tableaux. La davis cup a quelque chose de particulier dans son approche mais ton
19.11.2006 | 11:52
C'est domage mais je comprend ta décision.
Bonne chance Rogeur!
17.11.2006 | 12:46
se suisse espagne me sen tré dur pour la suisse sen notre roger mé jespere kil von gagnier
Page 2 | 3