• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Seul recordman en Grand Chelem

30.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le deuxième tour à Roland-Garros après sa victoire contre le Roumain Adrian Ungur 6-3, 6-2, 6-7 (6), 6-3. Il bat du même coup le record du nombre de victoires en Grand Chelem, qu'il co-détenait avec Jimmy Connors depuis lundi. 

 Son succès aujourd’hui est le cinquantième de sa carrière à Roland-Garros et le 234e dans un tournoi majeur. 

 Face à un joueur, qui présentait la particularité d'avoir joué uniquement sur terre battue cette année, notre champion a pris la mesure des deux premiers sets. 

 L’acte suivant fut plus disputé et un jeu décisif devint nécessaire. Roger mena 6 points à 4 avant d’enchaîner trois fautes directes en revers. Ces deux balles de match envolées, il disputa une manche supplémentaire pour conclure. 

 Au prochain tour, il rencontrera le Français Nicolas Mahut, tombeur du Slovaque Martin Klizan en quatre sets 6-4, 4-6, 7-6 (7/5), 6-3. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.06.2012 | 18:56
Nonchalance : perte du 2ème set.... :-(
01.06.2012 | 12:15
Bon match Maestro vs Mahut!Autorité.Maîtrise de l'euphorie et des vélléités offensives de votre adversaire.Estime et soutien.
01.06.2012 | 10:39
toujours avec toi!!!bon nadal n'a personne dans son tableau mais le rose ne lui sied pas!je crois que la dernière fois, il a perdu en 8ème contre un certain soderling!!!alors qui sait? un peu de chance.....non ce qui m'inquiète: les premières balles de service et le déplacement,j'espere qu'il n'y a pas de problème....bon de toutes les façons:tu n'as rien à prouver:enjoy,c'est tout!!!!!
01.06.2012 | 10:21
n'a rien à perdre. Roger doit défendre ses points jusqu'en finale. Les français semblent gonflés; ils ont dépassé le deuxième tour. L'ambiance va être partiale. Roger a tellement relevé de challenges qu'il faut toujours trouver l'énergie pour continuer dans cette dynamique. L'injustice court dans ce tournoi. Nadal n'a aucun obstacle. Je te souhaite le meilleur Roger car sans toi point de tennis. COM ON!
01.06.2012 | 10:16
ok avec Chen : la régularité, un jeu toujours en progression, un modèle. Hier je suis passée dans un magasin de sport qui vend des produits de Roger. Le débat était dense. La caissière inconditionnelle de Roger, son style sa classe. Aujourdhui il aura en face de lui un gars déterminé qui n'a pas de complexe, Mahut et un jeu assez offensif sans être agressif. Roger devra être au top de la concentration et de sa forme sur le plan technique. Le public sera partagé car c'est un français
01.06.2012 | 02:37
Salut Roger,
Belle victoire; L'important c'est que tu avances. On te suis et serons toujours là pour te supporter dans la suite du tournois. Good luck champion. By!
31.05.2012 | 22:28
Grand Roger, quelle joie de voir un tel champion de nouveau sur la terre battue parisienne. Bon courage pour le troisième tour