• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Seul recordman en Grand Chelem

30.05.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le deuxième tour à Roland-Garros après sa victoire contre le Roumain Adrian Ungur 6-3, 6-2, 6-7 (6), 6-3. Il bat du même coup le record du nombre de victoires en Grand Chelem, qu'il co-détenait avec Jimmy Connors depuis lundi. 

 Son succès aujourd’hui est le cinquantième de sa carrière à Roland-Garros et le 234e dans un tournoi majeur. 

 Face à un joueur, qui présentait la particularité d'avoir joué uniquement sur terre battue cette année, notre champion a pris la mesure des deux premiers sets. 

 L’acte suivant fut plus disputé et un jeu décisif devint nécessaire. Roger mena 6 points à 4 avant d’enchaîner trois fautes directes en revers. Ces deux balles de match envolées, il disputa une manche supplémentaire pour conclure. 

 Au prochain tour, il rencontrera le Français Nicolas Mahut, tombeur du Slovaque Martin Klizan en quatre sets 6-4, 4-6, 7-6 (7/5), 6-3. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.05.2012 | 21:43
Bravo Roger pour ce nouveau record. C’est la récompense bien méritée d’un travail acharné, du respect en toutes circonstances des autres et de vous-même, d’un amour inconditionnel du tennis dans cette variété qui fait toute sa richesse.
Bonne chance contre Mahut, champion.
31.05.2012 | 21:41
Bravo Roger !! Le plus éblouissant dans toute cette palette de records à mon sens soulève quelque chose de bien plus important...... La régularité au sommet depuis 2004.... Ça c'est incroyable à mes yeux....!!!!!
Continue champion car tu aimes ton sport !!
31.05.2012 | 21:41
Bravo Roger !! Le plus éblouissant dans toute cette palette de records à mon sens soulève quelque chose de bien plus important...... La régularité au sommet depuis 2004.... Ça c'est incroyable à mes yeux....!!!!!
Continue champion car tu aimes ton sport !!
31.05.2012 | 20:25
Bravo champion pour ce nouveau record !!! D'autres viendront encore , j'en suis certaine !!!

Garde confiance pour la suite du tournoi !!!
Bonne chance !! Toujours avec toi !!! Go Roger ........
31.05.2012 | 15:42
Bravo Roger pour ce nouveau record et ta victoire dans ce 2ème tour. J’ai une totale confiance en toi, en tes ressources et tes possibilités. Chaque match sera plus intensif et ton niveau de jeu va monter en même temps.
Bonne chance et des millions de TOÏ
31.05.2012 | 13:01
Un record de plus qui tombe ...pleins d autres te tendent les bras
Oui Roger tout est possible
Tu es fantastique et plein de promesses
Felicitations
@bonne continuation chere Karibou .
@loulouche tu nous manques !..
31.05.2012 | 10:07
Beau Roger, et oui des records et il y en aura d autres toujours aussi beaux , mériter car ton jeu est le plus beau que l on puisse voir, les yeux se régalent, le coeur palpite, les mains applaudissent.Bravo Roger Federer, tu es vraiment infiniment Le magnifique Roi du tennis et comme le dit si bien 74.16 que je salue en passant, a 30 ans tu as battu le record de Connors;
Plus de mots, que de l amour;
COME ON pour ton match demain contre Mahut

Plaisir et Victoire Champion
xxx
31.05.2012 | 09:47
grandiose... il faut se rendre compte de ce record que je trouve énorme, tu as battu le record de conors qui a joué jusqu'à l'âge de 40 ans... tu es le plus GRAND de tous les temps... on vois que tu es en train de gérer doucement... on sait aussi que quand il faudra tu vas appuyer sur l'accélérateur...TOÏ.
31.05.2012 | 09:27
Et bien merci Roger de faire durer le plaisir de te voir à RG. Tu as dominé les débats même si il y a eu un petit coup de mou... mais tu as su gérer comme d'ahbitude les points important. je ne me fais aucun souci pour toi pour la suite tu sais élévé ton jeu au bon moment.
Bonne chance
31.05.2012 | 09:00
Bravo CHAMPION, encore un record! Tu es le plus grand!
Merci d'exister et de nous apporter tant de bonheur !
Come on Rodg!
Amour pour toujours